Pour les jambes, penses aux bains de pieds le soir (alternance chaud-froid) et sur les conseils de ma podologue, j'utilise une crème jambes légères très efficaces : je la mets le soir sur jambes et pieds avant de faire les pieds au mur pour 5 à 10 mn et ça sauve pas mal mes nuits.(https://www.apivita-cosmetiques.fr/21-j ... s-fatigues mais tu peux aussi trouver plus facilement d'autres marques). Celle-ci a l'avantage d'être un gel donc tu peux même l'utiliser sur des collants en journée.
Ici, ça y est, la famille proche est prévenue, ça fait quand même des chouette moments tout ça. Mon père est surexcité, il fait des bonds partout, il m'a avoué qu'il avait été triste de faire le deuil du statut de grand-père qu'il avait très envie de vivre, donc là il est comme un fou, il veut payer des pots à tout ses potes, a 10 000 projets, etc, c'est super drôle
Je suis contente d'avoir échappé à la canicule, l'air est tellement bon ici! Je profite de la dernière ligne droite de vacances. Je suis carrément en meilleure forme qu'au début du semestre. Je ne dors plus en journée, je n'ai plus de sensations de poussées la nuit donc je dors mieux, ça fait du bien de pouvoir faire des trucs sans avoir à me poser 1h derrière. Y'a que le souffle que je ne récupère pas, mais je crois bien qu'il faut faire une croix dessus pour les 6 prochains mois