Fiv jean villar

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Plein de pensées pour Laura ce matin !! je croise tout pour que la prise de sang soit bonne fingers fingers fingers
Profites bien de tes vacances en famille en tout cas !

Laure, Jour J pour ton rendez-vous ! :-D Je suis sûre que petit embryon se porte bien, hâte de savoir ce que ça donne. Et j'espère vraiment que tu pourras être rassurée !!

Audrey, comment te sens-tu ? pas trop angoissée j'espère ? Tu dois refaire une prise de sang au fait ou pas ?
Et demain, remise des clés, vous devez être contents !

Karine, et bien, je vois que tes vacances ne sont pas du farniente :lol: profites-en bien quand même pour essayer de te vider la tête !!

Isa, comment vas-tu ? Tu as revu ton ostéo ?

Mary, contente que mon pseudo te plaise, en réalité, c'est le nom de mon chat :lol: on essayera de faire moins pochtron pour le prénom de Pioupioute :lol:
Je vois que les vacances te sont bénéfiques, essayes d'en profiter pour penser à autre chose (oui, je sais, c'est facile à dire ;-) ).
Tu as l'air d'être une phobique des aiguilles si je comprends bien, alors, je vais te dire, je suis une méga grosse flippée des aiguilles. Malgré tout, il a bien fallu en passer par là pour les Fiv, je t'assure qu'on finit par "s'y faire", et j'arrive même à faire de l'acupuncture (les aiguilles sont tellement fines et posées superficiellement qu'on ne les sent pas ). Je n'ai cependant jamais réussi à me faire les piqûres moi-même pendant les protocoles hein :lol:
Du coup, c'est quoi la prochaine étape pour vous, à ce stade ?

Concernant le bébé coincé dans les côtes, oui, oui, on en découvre tous les jours :lol: ; d'ailleurs, pour te répondre Karine, non, malheureusement, ça n'a pas bougé pour l'instant. J'ai eu une séance d'acupuncture mardi qui devrait aider, on verra si ça fonctionne.
J'ai toujours énormément de contractions, je vais voir ce que dit le gynéco cet après-midi.

Bonne journée à toutes et hâte d'avoir de vos nouvelles, Laure et Laura !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Isamir

Fivette de diamant

Message non lu par Isamir »

Bonjour les filles,
Je vois ce matin que j ai loupé plein de choses avec ma déprime des derniers jours et je m en excuse.. .
Tout d abord Margot je te félicite, quelle joie quand j ai lu ce message! J espère que tu vas bien et je ne suis pas contre une photo en mp de tes beautés ^^!!
Audrey ton taux a bien augmenté, suis super contente, tu vas encore plus apprécier avec ce que tu as vécu, c est une jolie revanche, la plus belle!
Laura je croise très fort les doigts pour toi auj! J espère de tout coeur une belle nouvelle!!
Mary, je me re'ds compte qu' avec mon vieux moral je ne t ai même pas souhaite la bienvenue, je m en excuse... les filles ont répondu à tes questions, n hésite pas comme elles te l ont dit! Concernant la difficulté de ce parcours je ne peux que te le confirmer... mais des épreuves et de la patience naissent les plus belles choses ;-)
Laure j espère que th vas bien, ça y est l écho arrive, hâte que tu sois enfin soulagée et puisse commencer à réaliser. Je te remercie aussi beaucoup pour ton message qui m a beaucoup touchée.. . Tu as su trouver les mots qui me sont allés en plein coeur...
Sarah tu as l air de beaucoup souffrir ma pauvre.... je réalise juste que c est toi la prochaine et ça me remplie d émotion.. .une vraie émotion car tu as été la du début à la fin, toujours positive et réconfortante et pioupioute qui va bientôt arriver ( bon elle a encore un peu le temps hein) me remplie de joie!
Marion comment vas tu? Je pense bien fort à toi!
Anne Lise ou en es tu?
Bon moi tout mon petit programme est chamboule car je viens d avoir mes règles avec 1 semaine d avance, ce qui ne m arrive JAMAIS, donc cycle de 20 jours!! Du coup je dois rappeler l ostheo car ma séance d avant règles prévue doit être décalée mais comme il est en vacances ça foire tout le planning... et ça implique aussi que je commencerai les rdv de contrôles la semaine de la rentrée, ce qui est juste très galère et culpabilisant... je ne comprends pas ce qui s est passé avec ce cycle...
Nathacha et Marion je pense bien fort à vous!
Laetitia profite encore bien de tes vacances au chaud ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Angel33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Angel33 »

Bonjour les filles!
Ça y est en route pour notre 1èr rendez-vous à JV!

Laure je pense fort à toi pour ton rendez-vous également, je vous souhaite une belle rencontre bigheart

Mary nous sommes les 2 nouvelles de JV, suite à ton rendez-vous vous commencez quand le traitement?! Je te souhaite un beau testpositif rapidement !

Isa j’espère que ton moral ira vite mieux c’est vrai que les filles ont eu les bons mots qui rebooste! 1semaine d’avance je me dit que l’arrêt des traitements nous dérègle tout parfois, mois j’ai eu 6 jours de retard alors que je suis hyper régulière d’habitude je commençais à croire au miracle lol. Allez Isa profite de ces dernières semaines de pause forcé pour reprendre des forces et avoir ce testpositif tant attendu c’est tout le mal que je te souhaite!!

Audrey c’est un super taux!!!

À toutes bonne journée et goodvibes crossfingers
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1 :girl: petite fille 6ans

Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10 testpositif 45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui
:boy:
Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Tout va bien pour notre petit frosties, je viens vous raconter plus tard...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Mojito

Fivette de diamant

Ah Laure, super nouvelle natte Frosties, c'est mignon pink
Hâte de te lire !

Angel, j'espère que votre rendez-vous s'est bien passé ?

Isa, rhooo, ces vilaines qui n'en font qu'à leur tête !! smilvener Bon, est-ce que l'ostéo interne n'aurait pas un peu tout chamboulé et accéléré ce cycle ?
Quoi qu'il en soit, je comprends que ce ne soit pas pratique, surtout avec la rentrée. Tu dois être bien ennuyée. Mais la priorité, c'est toi maintenant, et c'est pour une bonne cause, donc essaye quand même de ne pas trop culpabiliser. Je pense que tu as suffisamment attendu comme ça, hein !!
Quant à moi, et bien oui, je crois bien que c'est moi la prochaine :shock: j'ai du mal à réaliser, ça fait bizarre !
Merci, merci, merci pour tes mots, c'est adorable bigheart
J'ai tellement hâte que tu puisses te débarrasser de ce vieux moral tout moisi, et que le ciel s'éclaircisse enfin !
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
blackcat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par blackcat »

Bonjour à toutes !

Je tenais à féliciter celles qui ont eu de bonnes nouvelles !! Et à encourager celles qui attendent. Ne baissez surtout pas les bras.

Je ne passe pas souvent écrire ici mais je vous lis tous les jours. Je dois avouer que notre parcours étant en standby jusqu'à notre 1er rendez-vous à JV, je n'ai pas grand chose à raconter ^^
On a hâte tous les deux. J'espère que les délais seront moins importants qu'au CHU parce que là bas c'est vraiment l'usine...
D'ailleurs, étant donné que nous avons déjà derrière nous un parcours bien rempli (6 IAD) et que nous avons déjà fais plusieurs examens, pour moi: les sérologies a plusieurs reprises, prises de sang hormonale, 2 hystérosalpingographie, écho à J3, caryotype..., et pour mon chéri biopsie testiculaire, prise de sang hormonale, échographie des testicules, sérologies... vous pensez qu'ils vont nous prescrire d'autres examens ? Sachant que nous passons par un donneur de sperme, pour mon chéri le diagnostique est posé et irréversible.

Merci pour vos infos !!

Gros bisous et bonne soirée à toutes
Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide.

Isa, j'espère que tu vas vite retrouver le moral :affect:
Ne te culpabilise pas, ça arrive, on passe toutes par là et ça repart.
Je comprends ton inquiétude pour reprendre à la rentrée. Je suis sûre que tu vas trouver une solution et gérer.

Laure, crossfingers bonne nouvelle pour Frosties. C'est mignon comme surnom.

Sarah, c'est toi la prochaine avec Pioupioute.

Laura fingers treefle pour ta prise de sang.

Blackcat, je ne sais pas te répondre pour ta question sur les examens. Il y a peut-être un délai, genre les examens doivent avoir moins d'1 an ou 2 ans.
treefle pour la suite.

Maryy, le moral a l'air de répartir. C'est bien.

:smack: à toutes
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Clea40

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Je commence par moi aujourd’hui parce que je ne sais pas si j’aurai le courage après.... tout d’avord, je vous remercie pour vos gentils messages d’encouragemen, Malheureusement le résultat est notpregnant ... nous sommes un peu déçus comme vous pouvez vous en douter mais au final ce soir ça va... je ne sais pas si c’est le fait d’etre Entourée par la famille qui a eu des mots très réconfortants et qui garde encore espoir ou si ce n’est qu’une phase, nous verrons bien. Mon chéri souhaite que vous reprenions rapidement contact avec JV pour revoir notre Dr et voir si nous avons d’autres perspectives en PMA ou si notre parcours s’arrete la...je pense que je vais le suivre en essayant quand même de me préserver aussi car la dernière fois après la dernière IAC cela avait été très difficile...
Voilà de mon côté...
Isa j’epere Que ton moral va un peu mieux. Je vois que les choses se précipitent un peu pour toi mais essaie de rester sereine et dis toi que le travail n’est pas tout dans la vie même si je comprends que c’est le plus compliqué la rentrée...
Sarah je vois que c’est toujours un peu compliqué.
Laure je suis ravie pour vous. Marion j’espere Que ça va un peu mieux le moral...
Karine comment ça va, c’est quand la reprise pour toi à JV?
Mary, angel, blackcat vivement le début pour vous et ensuite ça va défiler....et le bébé sera vite la c’est tout ce que je vous souhaite...
Ella, Manue j’espere Que vos grossesses se passent pour le mieux et que vous arrivez à en profiter...
Les mamans je pense bien à vous et j’espere Que tout va pour le mieux.... (Margot, Fanny, Steph)
Natacha et rose, je passe bien à vous...
Désolée pour celles que je n’aurai pas citées... mais je pense bien à vous toutes... et je vous souhaite bon courage la ou vous en êtes.
Je vais profiter des quelques jours de vacances auprès de ma famille pour me ressourcer et je reviendrai vous tenir informées de la suite pour nous... je continuerai à vous lire sinon je suis vite perdue...
Bisous à vous et à bientôt.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Mojito

Fivette de diamant

Oh Laura, je suis sincèrement désolée !! :-( C'est toujours tellement difficile, ces négatifs, surtout qu'on a passé 15 jours "presque enceinte". C'est une bonne chose que vous soyez en famille, c'est réconfortant, et ça aide à se miner un peu moins le moral.
Ton chéri a raison, reprenez rendez-vous au plus vite, ne vous laissez pas abattre, même si là, pour l'instant, il faut digérer la grosse déception.
Je pense bien à vous 2, et vous souhaite plein, plein de courage pour dépasser cet échec et repartir à la guerre !! :smack:
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié
MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ »

Laura, je suis désolée. J’y croyais à cette bonne nouvelle... :smack:
Ton chéri a raison, reprenez rdv avec JV. J’ai l’impression que le nouveau biologiste n’est pas du même avis que l’ancienne équipe (pour nous, c’est le cas) Et puis cette stimulation a plutôt pas mal fonctionné donc je pense qu’on vous laissera votre chance 😊