Hello! Merci bcp pour ton retour.Piou55 a écrit : 09 août 2018 à 14:32 Hello Bébé78 , bienvenue à toi
Je comprends bien tes interrogations .
Dans un 1er temps , pour le don en France , as tu une relation prête à faire ce don pour te raccourcir ton timing ? Si oui n’hesite pas !
Pour l’espagne Personnellement j’ai hésité entre IVI et IVF Barcelone , j’ai fais un aller retour dans la journée avec un rendez-vous le matin IVF et l’apres Midi IVI Pour pouvoir ressentir un feeling une fois sur place et en rentrant j’ai fais mon choix .
Tu peux aussi essayer d’avoir un rendez-vous Skype sans te déplacer pour un 1er rendez-vous .
Ce qui compte ce sont les rendez-vous avec les docs et les infos et garanties que EUX te donnent .
Essaye de faire un petit forcing pour avancer y’a date de rendez-vous , il y a aussi des désistements donc rappel souvent et tente le coup en disant que tu as un deplacenemt prévu à Barcelone telle semaine ou telle semaine .. on ne sait jamais ..
Un rdv Skype chez IVI ? On ne m’a pas proposé ça j’ai cru comprendre que le rdv physique était un passage obligé. Combien de temps as-tu dû attendre pour ton premier rdv ?
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que seul le médecin compte mais j’ai eu peur que ce centre ne soit pas sérieux ni mieux que les autres et je ne peux pas me permettre d’attendre 2,5mois pour un rdv si je suis pas sûr d’eux.
Avais-tu tenté ProcreaTec et Igin ? Sur quoi s’est porté ton choix final ?
Tu as été chez IVI à Barcelone C’est ça ? Combien de temps as tu dû attendre pour un premier rdv ?
Est-ce que tu as négocié une meilleure date ? J’ai pas l’impression que ce soit possible vu qu’ils sont full avant snif...
Combien de temps ça a prit pour toi entre le tout premier coup de fil IVI et l’obtention de la grossesse ?
En France ça me semble pas possible. je ne le sent pas d’en parler à mes belles sœurs j’ai de grandes chances d’essuyer un refus car elle ont leur vie à gérer je ne vois vraiment pas pourquoi elles feraient ça pour moi. Et comme je voulais que le don soit inconnu de la famille au vue des jugements des autres (on a déjà vu en pma ce que ça donnait notre vie était croustillante pour eux dans notre dos) je ne peux pas demander si je suis pas certaine du oui sinon elles seraient au courant pour rien et l’info se propagerait.