Je connais déjà très minatsuki ma grande copine de galère et j espère de bonheur.
J en connais certaines aussi notamment Nini ( sur le site pma corse )
Pour celle que je ne connais pas un petit récapitulatif de mon parcours , en 2014 mon petit miracle est arrivé tout naturellement , en sept 2016 on met bébé 2 en route ,
J attaque ma première fiv en juin 5 beaux ovocytes 3 beaux embryons 2 de transfère et
De parle sur les fofos sa permet de patientez à tout en parlant avec des femmes qui Vivent malheuremsent le même couchemars .
