Coucou les filles !!!
Sorry pour cette longue absence.... il a fallu digérer un peu tout ça... puis beaucoup de boulot.... beaucoup trop d'ailleurs... puis ensuite nous sommes partis au mariage de mon ami de FAC en Indre et Loire pour 5 jours de "repos" (absolument pas reposant... du tout ! lol)... et nous avons rattaquer avec hôpital et puis re boulot de dingue ! Je vous raconte tout ça après mais d'abord...
Titefam et
Lavandine, félicitations encore les filles ! c'est vraiment super ! Vous rejoignez donc le clan des gros bidous... profitez en un max !!!! avec ou sans désagréments... vous l'avez ce positif tant attendu !!!
Bbdream et
Julita, contente de voir que tout va bien... même malgré ces petits frayeurs pour Julita ! Il faut dire que dans le ch'nord... on est pas vraiment habitué à ces fortes chaleurs !!!!!! d'ailleurs perso je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!
Lanalex, et toi ma belle comment vas tu ??? Ca y est tu reprends du poil de la bête après tout ça ???? Quelle affaire quand meme ! on dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle.... on oublie trop souvent aussi pour être mère ! (et ce bien avant l'accouchement d'ailleurs !)
Popo, comment te sens tu ???? En effet ce n'est pas donné toutes ces analyses ! et tous ces médicaments... c'est un peu abusé quand meme hein ! je dis souvent à une amie.... cet enfant (un jour peut être) il nous ruine déjà avant même d'être là !

Mais on s'en Fout.... on fera tout ce qui est nécessaire pour qu'il arrive !
Sab, sassa, Vicky, waxmia... et vous la grossesse ça va tout se passe bien ?????
Blackcat, en attente de FIV aussi... ça va pas trop le stress toi ???? Tu commences quand ?
Leskev, tu te maries en mai prochain c'est ça ??? Rha tu vas voir les robes de mariées.... un grand moment je trouve.... en tout cas... rien ne sert de courir 36 magasins... si tu flashes sur une.... c'est celle là qu'il te faut (et perso j'avais oublié de regarder correctement le prix de la mienne avant...

enfin disons que j'avais regardé mais mon inconscient a du se dire... on s'en fout ! lol, enfin j'ai dépassé mon budget que de 250euros ca va encore... merde après tout on se marie qu'une fois ! lol)
Bon les filles... je vous laisse car j'ai entendu que mes clients sont arrivés.... je reviens après pour vous expliquer ou j'en suis !
bisous et à tantôt
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....

ponction + IA le 09/02/2018 =>
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1.

HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce...

Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11

122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm

DPA 31juillet 2019