Début IAD octobre 2017

Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Lavandine wahouuuu quel taux de ouf
Profite bien

J’aurais les résultats d’ici 15 jours
Je vais voir avec la mutuelle je sais pas

Oui les filles nous manquent pleurrs
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles comment allez vous? ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Super nouvelles Lavandine et Titefam natte

Popo c'est clair que c'est abusé ces prix...mais c'est sûr y a pas vraiment le choix...

Comment ça va les Autres? Vous avez prévu quoi ce week-end ?

Bisous 😚
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Coucou tout le monde,

Lavandine quel taux de ouf!!!!! savoures tout ça à fond c'est magnifique!!!!

Titefam profites de tout ça pour nous!!! quel bonheur!! pressé de connaitre le sexe lol

Un gros bisous à toutes je pense que pas mal doivent être en vacances donc profitez à fond pour revenir d'attaque et pour celles qui sont enceintes profitez des derniers moment à deux lol.

Pour ma part je suis en congé ce soir pour une semaine... ENFIN!! Je vais profiter de cette semaine pour faire un essai maquillage et robe de mariée (j'ai hate mais je stresse de pas trouver ce que je veux :-P ) et ensuite encore un mois puis encore vacances une semaine et demi... mais cette fois-ci on part! crossfingers
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles !!!

Sorry pour cette longue absence.... il a fallu digérer un peu tout ça... puis beaucoup de boulot.... beaucoup trop d'ailleurs... puis ensuite nous sommes partis au mariage de mon ami de FAC en Indre et Loire pour 5 jours de "repos" (absolument pas reposant... du tout ! lol)... et nous avons rattaquer avec hôpital et puis re boulot de dingue ! Je vous raconte tout ça après mais d'abord...

Titefam et Lavandine, félicitations encore les filles ! c'est vraiment super ! Vous rejoignez donc le clan des gros bidous... profitez en un max !!!! avec ou sans désagréments... vous l'avez ce positif tant attendu !!!

Bbdream et Julita, contente de voir que tout va bien... même malgré ces petits frayeurs pour Julita ! Il faut dire que dans le ch'nord... on est pas vraiment habitué à ces fortes chaleurs !!!!!! d'ailleurs perso je n'en peux plus !!!!!!!!!!!! :lol:

Lanalex, et toi ma belle comment vas tu ??? Ca y est tu reprends du poil de la bête après tout ça ???? Quelle affaire quand meme ! on dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle.... on oublie trop souvent aussi pour être mère ! (et ce bien avant l'accouchement d'ailleurs !)

Popo, comment te sens tu ???? En effet ce n'est pas donné toutes ces analyses ! et tous ces médicaments... c'est un peu abusé quand meme hein ! je dis souvent à une amie.... cet enfant (un jour peut être) il nous ruine déjà avant même d'être là ! :lol: Mais on s'en Fout.... on fera tout ce qui est nécessaire pour qu'il arrive !

Sab, sassa, Vicky, waxmia... et vous la grossesse ça va tout se passe bien ?????

Blackcat, en attente de FIV aussi... ça va pas trop le stress toi ???? Tu commences quand ?

Leskev, tu te maries en mai prochain c'est ça ??? Rha tu vas voir les robes de mariées.... un grand moment je trouve.... en tout cas... rien ne sert de courir 36 magasins... si tu flashes sur une.... c'est celle là qu'il te faut (et perso j'avais oublié de regarder correctement le prix de la mienne avant... :? :-o :lol: enfin disons que j'avais regardé mais mon inconscient a du se dire... on s'en fout ! lol, enfin j'ai dépassé mon budget que de 250euros ca va encore... merde après tout on se marie qu'une fois ! lol)

Bon les filles... je vous laisse car j'ai entendu que mes clients sont arrivés.... je reviens après pour vous expliquer ou j'en suis !

bisous et à tantôt
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Anna392

Fivette bannie

Bonjour Céline contente de te retrouver sur dans le groupe. oui ici aussi il fait chaud!

Tout va bien pour le moment prochain rendez vous fin aout on se réjouis déjà et toi tu commence quand la Fiv?

Bisous à toutes et une très bonne journée.
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou Céline

Ca fais tellement plaisir de te voir de retour permis nous ... tu nous as manquer. 😍

Pour moi ça va je suis en congé maternité maintenant et je suis venu joindre mon marie en Normandie pour l’accouchement... suis un peu perturbé mais il faut que je prends mes marques.
Il me reste que 6 semaines avant la date prévu de l’accouchement. Ça approche vite.
Bébé pousse bien et bouge bien aussi j’ai hâte de le voir mon bébé boy maintenant. Les achats se termine et il faut absolument que je prépare ma valise pour la maternité pour moi et bébé.

J’espère que toutes les futures maman vont bien aussi et que toutes les autres filles soit en attente de traitement ou réponse vont bien aussi.

Je vous fais des gros bisous les filles 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Anna392

Fivette bannie

Vicky plus que 6semaines? et bien comme le temps passe vite !!! tu as décidé le prénom?
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou sassa

Le temps en ce moment passe super vite c’est énorme. Pour le pré nom on est à 90% sur mais c’est compliqué dans la famille de mon mari le premier garçon de chaque génération as François dans son prénom du coup je dit à mon mari que suis ok mais il faut que ça soit mis avec quel que chose plus moderne. On est pas d’accord à 100% pour l’instant sur le deuxième partis et on as demander au parrain et marraine de choisir les prénoms du milieu :-)

Ca se passe bien pour toi la grossesse ?

Bisous 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Anna392

Fivette bannie

ok je comprend nous non plus on est pas tellement d accord sur le prénom mais ca va venir :-) bon ca va François c est joli ca aurai pu être pire :lol: tout se passe bien merci :-) je suis déjà à moitié parcours ca passe vraiment très vite.