J'ai pris des trucs en soldes chez Envie de fraise, du coup, c'était ok côté prix. Je pense aussi que les copines me passeront des trucs, Il faut juste que j'investisse dans un bon jean et des bons collants avec mes grandes jambes car je suis un peu hors gabarit.
Etheaweth, tu as un patron sympa pour une cape de portage? Ca pourrait effectivement être un truc sympa à faire. S'il y a des tricoteuses dans le post, je suis en train de chercher des laines sympa pour annoncer la nouvelle à ma grand-mère, si vous avez des recommandations de laine bio sympa et/ou des sites, je prends!
Pour le doppler, je me suis interdit de regarder

1) j'essaie de limiter les ondes tant que possibe, je ne surfe jamais allongée sans une petite couverture protectrice et lors de ma première écho, le médecin m'avait confirmé que ce n'était pas complètement anodin 2) j'essaie d'apprendre à me faire confiance après le stress très angoissant des premières semaines donc j'aurais peur de ne pas être raisonnable et de me stresser donc je me dis que je laisse bébé grandir en paix. J'ai la chance d'avoir un super gynéco qui me prescrit pas mal d'échos donc une rencontre mensuelle, c'est super!
Pour la constipation, je pensais que c'était la grossesse : je ne suis jamais constipée. Mais c'était bien les ovules de progestérone, donc tout est redevenu normal, je peux arrêter ma consommation intensive de pruneaux