Tout d'abord un joyeux et sincère
FELICITATIONS à Audrey!!! Tout comme Laura j'ai eu les larmes aux yeux, je suis trop heureuse de voir des +++ sur ce topic

Ton taux est très encourageant et vivement la confirmation mercredi alors
Laura, courage pour l'attente, c'est quand ta pds?? je sais que ce n'est pas facile à entendre mais absence de symptômes ne signifie pas résultats négatif. Donc il faut y croire jusqu'à ton résultats de pds. Allez, garde le moral!!
De mon côté ça va plutôt bien excepté ma peau ultra sèche (ça gargouille de partout) et mes poussées d'eczéma, parait que c'est courant pendant la grossesse quand on a un terrain sensible, que les problèmes de peaux s'aggravent.. mais rien d'insurmontable! Ma prochaine écho étant le 06 septembre, il me tarde car pendant plus d'un mois je n'aurai eu ni contrôle ni écho et comme je ne sens toujours pas le smarties bouger, parfois je psychote un peu

mais c'est le lot de chacune et à toutes les étapes hein
Isa profite bien des Landes!
Karine petite pensée, j'espère que tu vas bien aussi
Maryy bienvenue! Je n'avais pas vu ton message sur l'autre topic moi non plus donc tu as bien fait de venir ici

. Les filles t'ont déjà bien répondue. Je pense qu'il ne faut pas te fier à un premier rendez-vous, comme tu dis, avec le stress, ton impression était peut-être un peu biaisée... si tu ressens ça à nouveau, tu peux en effet demander à changer de médecin. Le Dr Do est très douce et humaine, peu de retard... peut-être te conviendrait-elle mieux? Je vois qu'avec ton chéri vous passez aussi par des moments difficiles, comme on te l'a déjà dit, la communication est très importante. Et surtout, accepter que l'autre aussi souffre de cette situation, à sa manière. En début de parcours vous verrez le psy de la clinique qui explique très bien tout ça. Je sais qu'après son rdv, ça nous avait beaucoup amené à parler avec mon mari. Tu verras ça rapidement! Allez courage, il faut y croire et penser au dénouement heureux que vous aurez, j'en suis sûre
grosses bises à toutes les présentes, celles en vacances et celles qui nous manquent

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres