oui je vais me mettre une piscine laba
du coup tu la fais aux noriets ta T1 ?

Pinoups a écrit : 06 août 2018 à 11:22 Moi aussi tout ça me dépasse un peu pour le moment, je vous demanderais sûrement des conseils dans quelques mois...! Par contre mon mari ne perd pas de temps pour regarder pour une nouvelle voiture !
Oui je fais la T1 aux Noriets car je n’en savais vraiment pas ou aller. Je verrais pour la T2 et la T3! En tout cas de ce que je comprends aucune ne se fait à la maternité que l’on choisit? En fait à la mat on y va que les 2 derniers mois?
Et aussi j’ai lu qu’il y avait plein d’analyses à faire régulièrement, urine, glucose etc... qui est ce qui prescrit tout ça ? La gyneco?

bah après chacun fait comme il veut, mais c 'est ce qu'on m'a conseillé... ttes les mamans m'ont dit pareil!coco91 a écrit : 06 août 2018 à 10:45 Ah bon c lourd a porter le cosy ?
Moi je voulais une trio, mais genre cosy dans la voiture et en mode nacelle pour la poussette oui ...
on ira se renseigner a la rentrée car tout sa me dépasse pr le moment mdrrr
j'ai deja passer mon week-end a trier une tonne de vetements que ma soeur ma filer de mes neveux![]()
![]()
![]()
bon finalement de 0 à 6 mois j'ai presque rien donc jv pouvoir acheter un peu![]()
et du coup acheter vite aussi commode et armoire pr ranger pr ranger