C’est calme ici, sur le forum ... ça sent le mois d’aout.
J’espere que tout le monde va bien. Je vous fais des

Moi je reviens de 4 jours de randos je suis OPENNNNNNNOcalmteam a écrit : 05 août 2018 à 12:41 Oui oui c’est clair obtenir la pilule ne sera pas un problème et les 11€ je m’en tape. On vient d’economiser Plus de 1000€![]()
J’espère que tout le monde va bien. Je vous fais des![]()

Super mathilda déjà 5mois je me rappelle encore de tes galeres lol alors et le sex du baby tjr pas ,?Mathilda75 a écrit : 05 août 2018 à 13:24 Ccou tout le monde!
Ninitos wahouuu 8j3 mais ca sent bon tout ca! Allez les babies on s accroche!!
Il fait trop chaud c clair...
J entame aujourd'hui mon 5eme mois![]()

Super 8j3 je te souhaite pleins de beaux j5ninitos a écrit : 05 août 2018 à 13:14 Bonjour à toutes! aujourdh'ui je repasse pour vous donner des nouvelles donc pour ma fiv icsi j'ai eu après la ponction à j1 8 embryons fécondés , aujourd'hui à j3 ils sont toujours à 8 ! maintenant on verra mardi car ils sont poussés à j5 , autant vous dire que je n'ai pas fini de stesser![]()

Avec la grossesse, ça doit être encore plus dur cette canicule!!! Courage Mathilda! Et et joyeux moiniversaire!Mathilda75 a écrit : 05 août 2018 à 13:24 Ccou tout le monde!
Ninitos wahouuu 8j3 mais ca sent bon tout ca! Allez les babies on s accroche!!
Il fait trop chaud c clair...
J entame aujourd'hui mon 5eme mois![]()

Bravo Gauss!!! Tu vas être au top de ta forme!!!Gauss72 a écrit : 05 août 2018 à 12:55Moi je reviens de 4 jours de randos je suis OPENNNNNNNOcalmteam a écrit : 05 août 2018 à 12:41 Oui oui c’est clair obtenir la pilule ne sera pas un problème et les 11€ je m’en tape. On vient d’economiser Plus de 1000€![]()
J’espère que tout le monde va bien. Je vous fais des![]()
![]()

Moi que 2 echo. Mais attend vraiment leur go car on ne sait jamais...Hope2018 a écrit : 05 août 2018 à 14:00 Les fillles petite question![]()
Est ce que certaines ont fait plus de deux echos de controles avant transfert? ,c est pour savoir si la date de transfert peut être decalee et donc notre depart aussi