quel pays ? quel clinique ?

balerine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par balerine »

Airbus a écrit : 14 juil. 2017 à 19:33 Bonsoir,
J'ai fais une premiere fiv double don chez IVI à Barcelone.
Je suis enceinte de 1 mois transfert de 1 embryon blastocyste je préféré evité les juju j'ai deja d'autres enfants.
Chez IVI une donneuse une receveuse ils transfert au stade blastocyste clinique avec un beau taux de réussite.
Ils font des tests chez les donneurs.
Beaucoup de cliniques en Espagne partagent les ovocytes Eugin.
Gynefiv pas de blastocyste.
Procréatec à Madrid blastocyste ne partage pas les ovocytes.
Je dirai en Espagne IVI et Procréatec le côté négatif de IVI clinique hors de prix par rapport aux autres.
L'Espagne c'est pas loin de la France.
Demande des devis et priviligie des blastocyste j5 ça marche mieux.
Voila.
Bonjour, pour moi c'était Eugin pour mes deux premières fois, tout était assez bien mais hélas j'ai pas eu de grossesse positive. Bah, j'aurais dû ne pas avoir la chance hein. Après j'ai changé de clinique et même de pays, là, j'ai eu également deux tentatives dont la dernière a été heureuse et je suis enceinte de 28 SA des jumeaux, deux petits mecs :boy: :boy: Là, on a transféré à la stade de blastocyste, on dit que c'est plus efficace :? Fin, en tout cas, on a réussi, du coup cela n'a plus d'importance pour moi lol.
milo83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par milo83 »

Balerine : tu es allée où après Eugin ?
FIV DD 1j5 31/08/16 notpregnant
TEC 2j5 19/12/16 notpregnant
FIV DD 2j5 23/05/17 notpregnant
biopsies pour Matricelab 24/07/17 refaite 10/10/17 => traitement de 3 mois
TEC 2j5 26/02/18 notpregnant
FIV DD prévue le 30/07/18 mais annulée découverte polype
TEC 2j5 03/12/18 notpregnant
fin des FIV : je suis trop vieille et ne supporte plus le traitement trop lourd pleurrs
agrément adoption pour 1 fratrie obtenu en nov 2017
06/03/19 arrivée pour adoption de 2 enfants français de 6 cigrose et 8 cigbleu ans treefle
Zoee

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zoee »

missgio a écrit : 17 juil. 2017 à 11:57 coucou Sangana

Je vis à Malaga, c´est le sud d´Espagne.
J´ai fai mon prèmier traitement à Ceram, une clinique à Marbella. On a assez cherché, nous nous avons décidé parce qu´ils parlent francais at c´est pas loin de chez moi. Je voulais pas une grande clinique et être traité comme un autre cas.
C´a marché:))))) Mon fils a deux ans et demi, on est en train de se préparer pour le BB2:) pray
J´ai beaucoup aimé leur manière de nous accueillir, très disponibles, proches, tout l´information possible.
Un taux de réussite de plus de la moyenne nationale (mon mari a fait une recherche avant).
Ils partagent pas des donneuses, transfert 2 embryons.

Nous avons le rendez - vous dans 2 semaines, je te raconterai les feelings:)

Bonne chance dans ton chemin fingers
Bonjour Missgio,

Nous nous enseignons pour Malaga et avons entendu parlé de 2 centres : Malave et Fertia. Avez-vous entendu parler de ces centres ?

Merci,