Mavina la première echo déjà !! Ça doit être tellement émouvant
Tu as plein de symptômes
Moi deuxième prise de sang aujourd'hui : 2722
Ocalmteam dora fengshui gauss Nico c'était très bientôt votre tour ! Je pense fort à vous

Merci espoir1979, t’es un amourEspoir1979 a écrit : 02 août 2018 à 19:35 Espoir2bb très belle évolution![]()
![]()
je comprends tout à fait tes sentiments partagés
Mavina la première échographie déjà !! Ça doit être tellement émouvant
Tu as plein de symptômesc'est venu quand ?
Moi deuxième prise de sang aujourd'hui : 2722![]()
![]()
ça y est, je commence juste à réaliser et à me dire qu'on a le droit d y croire
Ocalmteam dora fengshui gauss Nico c'était très bientôt votre tour ! Je pense fort à vous![]()

A Ben c'est l'ancien prix et sans TVA pourquoi moi je l'ai alorsPiou55 a écrit : 02 août 2018 à 13:09Je ne me souviens pas de ce qui est inscrit sur ma facture mais je sais que j’ai réglé 495 euros pour la vitrification surnuméraire et pas 1 € de plus

mavina a écrit : 02 août 2018 à 18:08 Coucou![]()
Que des positifsouah !!!!les cigognes sont à fond c'est trop génial
![]()
viva espagna! Viva IVI
félicitations les filles espoir2bb,espoir1979,iris , oli...
![]()
![]()
Je vois que les anciennes sont' toujours la bien présente merci![]()
![]()
![]()
Et que ça continue pour toutes celles qui suivent
![]()
![]()
![]()
...
Pour moi l'échographie mardi c'est très bien passé un beau sac gestationnel,un très bel embryon de 4 mm un petitje n'ai pas pu l'entendre c'était encore trop tôt mais tout va bien c'est confirmé
![]()
Ça fait bizarre ça va très vite d'un coup,c'est génial et stressant en même temps![]()
Prochaine écho jeudi prochain le 9 août![]()
En attendant il est tout petit mais me bouscule déjà beaucoup : au choix selon les moments j'ai tout le temps soif je dois boire 4 litres d'eau par jour minimum du coup je passe ma vie à faire pipi,nausées baisse de tension,constipation et plus aucun soutien gorge ne me va ! ça promet !
![]()
Plein de bisous à toute![]()
![]()
![]()
![]()
Allez leson continue encore très longtemps

Nous on nous a demandé de payer des qu'on nous a annoncé Ue la donneuse à été trouvée, la totalité d'un coup boummmmmXena85 a écrit : 02 août 2018 à 18:11 Un truc me chiffonne : je lis partout qu'on paye la totalité au moment du transfert ou quelques jours avant.
Or, Veronica, qui nous a reçus pour la partie financière, nous a affirmé qu'on payait au début et que c'est seulement une fois tout payé que la recherche de la donneuse commençait.
On s'est dit que ça avait peut-être changé entre temps, mais je trouve ça bizarre...

Coucou moi aussi en décembre la vitrification m’a coûté 495 euro le jour du transfertHope2018 a écrit : 02 août 2018 à 23:20A Ben c'est l'ancien prix et sans TVA pourquoi moi je l'ai alorsPiou55 a écrit : 02 août 2018 à 13:09Je ne me souviens pas de ce qui est inscrit sur ma facture mais je sais que j’ai réglé 495 euros pour la vitrification surnuméraire et pas 1 € de plusHope2018 a écrit : 02 août 2018 à 12:35
AH oui , Ben bizaaare pourquoi je l'ai![]()
Les filles qui ont déjà déjà pour la congélation vous pouvez me dire svp ? Merchiiii![]()
![]()
![]()
![]()

Nous avons tout payé une semaine avant le transfert comme demandée par IVIXena85 a écrit : 02 août 2018 à 18:11 Un truc me chiffonne : je lis partout qu'on paye la totalité au moment du transfert ou quelques jours avant.
Or, Veronica, qui nous a reçus pour la partie financière, nous a affirmé qu'on payait au début et que c'est seulement une fois tout payé que la recherche de la donneuse commençait.
On s'est dit que ça avait peut-être changé entre temps, mais je trouve ça bizarre...