Coucou les filles!
Vous parlez tte du dpni vous le faites parceque vous avez un risque de t21? Car moi à part la prise de sang on ne m'en à pas parler....
La j'ai mon rdv 4eme mois mardi, je ne sait pas s'il va juste faire une visite ou si je peut espérer une petite écho pour voir que bebe va bien et savoir le sexe
Je pense aussi que je reprendrais le travail mercredi on verra ce que lui en pense.
Pour le matériel nous avons la poussette, le parc, la chambre, la balancelle, les bibi.
Pour nous la voiture on la changé en janvier comme on était en parcours fiv on c'est dit que c'était le moment on avait une berline sportive mais le coffre pas top quand tu as bb, donc on a opter pour un suv plus adapté surtout que j'ai déjà un petit mec de 8 ans.
La on est dans les travaux on a deja cassé les murs, detapisser, on fait une grande chambre pour mon premier pour récupéré la sienne pour bébé, donc c'est électricité, changement de velux, parquet, peinture...
Il fait chaud chez nous sa fait longtemps qu'on a pas eut un été aussi sec et chaud que celui ci.
Donc en même temps merci comme sa je suis en robe et je rentre encore dedans mdr
Car les jeans oups, les shorts pareil.....
Pour les crèmes anti vergetures: j'en ai tartiner pour mon premier et rien n'a changer j avais pris presque 30 kilos alors sa à craquer.
Tous dépend de l'élasticité de votre peau d'autre avec la même prise de poids n'auront rien.
Ma petite soeur qui a accouché en décembre et redevenu svelte rapidement, pas de ventre, pas de vergetures! Et elle avait rien mis...
On est toute différente donc laissons la nature nous marqué de notre plus grand bonheur.
Pour ce qui est de sentir bébé, de temps en temps le soir allongé j'ai l'impression de sentir cette boule mais rien de plus. C'est trop tôt pour avoir les sensations de bébé qui bouge il on encore beaucoup de place dans notre bidou.
Moi 30 ans ras (cycle long réguler)
Lui 31 ans ras

1 enfant 2010
Essaie Bébé2 2015
Pma 2017
4 lac
Ponction 25/04
Transfert j2 le 27/04
Test hcg 9/05

140,14/05 388,17/05 908, 23/05 3143, 25/05 6719
Depuis 12/05 perte brune sang+douleur ventre
urgence 15/05