Pep33 je pensais à toi dernièrement et j'espérais que ta 2ème IAC soit la bonne. C'est gentil d'être venue nous donner de tes nouvelles et surtout une très bonne nouvelle donc félicitations !
Pour ta maman c'est plutôt bon signe s'ils opèrent c'est qu'il n'y a pas de métastases. Ta grossesse va certainement lui donner le moral et ses chances de guérison n'en seront que plus grandes
Tu avais réussi à avoir combien de follicules cette fois-ci ?
De mon côté j'ai eu un cycle normal de 28 jours avec ovulation à 14 jours pour la 1ère fois depuis 3 ans ! D'habitude j'ai toujours des cycles courts entre 23 et 25 jours et je ne sais pas si c'est dû à la stimulation pour l'IAC au cycle précédent mais certainement que oui.
Heureusement que j'avais pris ma température et que je savais que j'avais ovulé à J14 parce que sinon je me serais fait des films en n'ayant toujours pas mes règles dès J26 !
On a reçu les résultats du spermogramme de mon chéri qui a servi pour l'IAC et ce coup-ci il n'y avait que 2% de formes typiques
J'ai fait des recherches et commander un pack avec huile de nigelle + pollen de palmier pour lui en espérant que ça fasse augmenter un peu son taux pour la 2ème IAC en octobre