Trop contente pour toi Dora!!!!! Je me demandais d’ailleurs comment tu allais et je me disais que ça faisait quelques semaines qu’on ne t’avait pas lu.
En tout cas, je suis trop contente pour toi!
Ça va marcher cette fois ! Je te souhaite que du

Ca, c'est un super programme !!! Ton corps sera en pleine forme pour le transfert avec un mental de championne !!Gauss72 a écrit : 01 août 2018 à 18:08Merci CaromattCaromatt13 a écrit : 30 juil. 2018 à 08:39J’ai fais pareil et je continue même maintenantOcalmteam a écrit : 28 juil. 2018 à 17:00
Une préparation digne d’une sportive de haut niveau!!!! On mange sain, on fait du sport et on n’oublie de s’occuper de son état d’esprit. Moi j’ecoute des petites vidéos de méditations ou de l’auto hypnose sur YouTube, pas sure que ça marche vraiment mais ça me détend et je dors mieux
Ça fait du bien
Je me suis fais aider aussi par une pro pour passer les étapes des attentes.
Courage bientôt c’est votre tour
Depuis 3 jours c'est rando avec gros dénivelé de 10 kilomètres mini et baignade en rivière ensuite où dans les gorges de l'Ardèche. Car il fait 37 degrés mini ici
On rentre vendredi mais on va continuer le sport en rentrant... Jusqu'au départ pour le transfert.
Je me sens mieux dans ma peau et c'est important![]()

Youpiiiiii!!!!!Dora a écrit : 01 août 2018 à 15:07 Bonjour les fivettes !
J'ai été absente car beaucoup de taf.
Bref je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouvelles , je vous souhaite une merveilleuse aventure
Je tiens à féliciter toutes les filles qui ont eu un positifet toute mon affection à celles qui ont eu un échec
et beaucoup de force pour celles qui sont dans l attentes .
Pour nous on recommence le protocole.
La nouvelle donneuse a été enfin trouvé.
Donc si tout va bien le transfert aura lieu le 8 septembre.
L attente a été très longue pour nous mais on espère que cette fois se sera la bonne .
De gros bisous à toutes![]()

bbensolo a écrit : 01 août 2018 à 15:49 Ivi vient de me confirmer que la recherche des donneurs est lancée...alléluiaaaaaaaa
Moncœur je change enfin de catégorie(quand tu auras le temps bien sur)

J'avais aussi sur l'ordonnance la pilule ., le médecin m'avait expliqué que je ne la prendrais que si nécessaire pour caler mon cycle sur celui de la donneuse ... Finalement cela n'a pas été nécessaire !Grâce2018 a écrit : 01 août 2018 à 16:42 Les filles,
Là je suis complètement paumée ... j'ai besoin de votre aide :
J'ai envoyé un email à IVI en leur demandant si c'était normal que je ne prenne pas de pilule alors que mes cycles sont très irréguliers (j'ai mes règles tous les mois mais les cycles varient : 21 jours /28 jours/26 jours/23 jours ...).
la coordinatrice m'écrit que le docteur n'a pas jugé nécessaire que je prenne la pilule ou des vitamines". Pourtant dans mon dossier de traitement ils ont coché la case "Minulet" + la case "acide folique". C'est donc contradictoire...
1--&j'étais; est ce que l'une d'entre vous était dans le même cas de figure que moi avec cycles tous les mois mais pas réguliers ?
2--&j'étais; Gynéfam et acide folique ne peuvent que faire du bien alors pourquoi me dire que ce n'est pas nécessaire ... ?
fiouuuuu![]()