Partage d’une petite appréhension aujourd’hui : je reprends le boulot cet aprem (bon vite fait juste 3h, la vrai reprise c’est Demain.) après 4 mois de congés épargne temps.
Je ne comptais pas reprendre avant mon congé mater et je devais muter l’été 2019...mais bon la vie en a décidé autrement. J’apprehende Un peu les questions « ah tu reviens??? , tu as fait quoi pendant ton congé ??? » Et pour ceux qui connaissent le motif du congé « ah ça n’a pas marché alors? ».
En plus je n’ai plus vraiment de poste clairement défini. Donc je ne vais même pas pouvoir expliquer ce que je fais...
J’espere Que tout mon travail sur moi et notamment mon rapport au boulot aura payé et que je pourrai travailler en toute sérénité.
Je sais que reprendre le boulot va me faire du bien mais bon je me sens un peu comme quand j’etais gamine la veille de la rentrée
J’espere Que ça ne vous dérange pas d’avoir partagé ce sentiment avec vous qui n’a pas de rapport direct avec le bb mais je suis certaine que vous êtes les mieux placées pour comprendre

Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,

RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée

début protocole
20/06 : Recueil

et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3

)
08/02 :

(vive le progiron

)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19