FIV DO IVI Barcelone
- DO2017

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI (Barcelone)
Bastef
Nos choix sont difficiles à faire.
Mais au vu de ton récit, j effectuerais l operation avant tout transfert car l hydrosalpynx "tuera" l embryon. Le liquide est acide et empêche la grossesse. J'ai été opéré en 2015.
Pour la suite, il faut faire son choix en toute objectivité.
Si tu es prête à attendre ton rétablissement, une date de transfert de ce j6....il faut le faire car dur d envisager le don si tu nas pas épuisé toutes tes chances en France.
Maintenant, avec un taux d amh tout de même faible, ton.endometriose, il faut aussi se préparer et faire face à une grande probabilité d échec avec ton embryon car même arrivé à j6, tu ne connais pas sa résistance et sa qualité
Je dirais tout simplement que le choix dépends de ta patience
Mais au vu de ton récit, j effectuerais l operation avant tout transfert car l hydrosalpynx "tuera" l embryon. Le liquide est acide et empêche la grossesse. J'ai été opéré en 2015.
Si tu es prête à attendre ton rétablissement, une date de transfert de ce j6....il faut le faire car dur d envisager le don si tu nas pas épuisé toutes tes chances en France.
Maintenant, avec un taux d amh tout de même faible, ton.endometriose, il faut aussi se préparer et faire face à une grande probabilité d échec avec ton embryon car même arrivé à j6, tu ne connais pas sa résistance et sa qualité
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
- Lili75

- Centre étranger : IVI Barcelone
Félicitations Espoir1979 !!!
C’est extraaaaa !!!
Allez hop ! Et on se pointe à la prise de sang en mode crâneuse parce qu’il est temps de crâner après toutes ces années ! Savououououre !!!

C’est extraaaaa !!!
Allez hop ! Et on se pointe à la prise de sang en mode crâneuse parce qu’il est temps de crâner après toutes ces années ! Savououououre !!!
Moi
: 42 ans, déjà maman
Lui
: 43 ans, bientôt papa !
03/09 : Ponction donneuse
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test
09/10 :
écho 
22/11 : C'est un garçon !!
29/01 :
écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail
10/04 :
écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là !

Lui
03/09 : Ponction donneuse
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test
09/10 :
22/11 : C'est un garçon !!
29/01 :
26/02 : Arrêt de travail
10/04 :
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là !
- Fannette04

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Centre étranger : IVI BARCELONE
C'est gentil de prendre des nouvellesEspoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 16:00Merci fanette ! Ça me touche beaucoup ce que tu disFannette04 a écrit : 29 juil. 2018 à 13:50Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles![]()
![]()
![]()
J'ai fait un test pipi ce matin ( merci pour votre soutien ... J'avais tellement peur devant mon verre de pipi, alors j'ai relu vos messages pour me donner du courage)
et c'est positif![]()
![]()
![]()
J'en reviens pas ... Je Sais qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il faut attendre le taux mardi mais je n'avais jamais eu de test positif de ma vie et rien que ça , c'est extra ordinaire !
Merci d'être là![]()
Coucou espoir,
J'interviens plus trop sur le forum mais quand J'ai vu ton positif j'ai eu envie de faire un petit message. Je suis très contente pour toi tu le merites amplement toi qui est tj tourné vers les autres et bien cette fois c'est ton tour!
Bon dimanche![]()
Et toî comment vas tu ?
Hâte de voir ton taux et savoure bien ce beau ++++
1ère IAC en avril 2016 :
2ème IAC en juin 2016:
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02
1128 ui 
Prise de sang le 21/02
3313 ui
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un
2ème IAC en juin 2016:
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02
Prise de sang le 21/02
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Lili75 a écrit : 29 juil. 2018 à 18:42 Félicitations Espoir1979 !!!
C’est extraaaaa !!!
![]()
J'en menais vraiment pas large ce matin .. Qd j'ai lu ton mail, je me suis dit : demain ce sera pas mieux, je serai autant terrifiée ..J'ai repensé à do: tu veux pas que le laborantin sache avant toî , à Mathilda
Merci les filles
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
7emeFannette04 a écrit : 29 juil. 2018 à 18:57C'est gentil de prendre des nouvellesEspoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 16:00Merci fanette ! Ça me touche beaucoup ce que tu disFannette04 a écrit : 29 juil. 2018 à 13:50
Coucou espoir,
J'interviens plus trop sur le forum mais quand J'ai vu ton positif j'ai eu envie de faire un petit message. Je suis très contente pour toi tu le merites amplement toi qui est tj tourné vers les autres et bien cette fois c'est ton tour!
Bon dimanche![]()
Et toî comment vas tu ?. Dans l'ensemble ça va bien je rentre dans mon 7eme mois déjà dans quelque jours et les maux du 3eme trimestre commencent à se faire sentir
mais bon je me plains pas!
Hâte de voir ton taux et savoure bien ce beau ++++![]()
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
- Espoir2bb

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Ah oui quel bonheur tissouman! LeTissousman a écrit : 29 juil. 2018 à 10:56 Bonjour les filles! Je vois une pluie de ++++ ca fait chaud au coeur!!
Pour ma part tout se passe bien (a part des douleurs au ventre ) résultat trisomie 1/9000
(C est normal, j ai rajeuni)
bébé pese 100g et c est une fille!
Que du bonheur !!
Je suis heureuse de voir que tout évolue bien par la suite. Je viens d apprendre que pour moi aussi c'est
- bastef

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis, c'est gentil d'avoir pris le temps.DO2017 a écrit : 29 juil. 2018 à 18:11 Bastef
Je félicite toutes les femmes enceintes de ce forum et celles qui ont eu une bonne récolte de leur donneuse. Je continue de vous suivre même si je ne pars pas tout de suite en Espagne
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1
oeuf clair, aspiration
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1
- Espoir2bb

Espoir1979, c estEspoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles![]()
![]()
![]()
J'ai fait un test pipi ce matin ( merci pour votre soutien ... J'avais tellement peur devant mon verre de pipi, alors j'ai relu vos messages pour me donner du courage)
et c'est positif![]()
![]()
![]()
J'en reviens pas ... Je Sais qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il faut attendre le taux mardi mais je n'avais jamais eu de test positif de ma vie et rien que ça , c'est extra ordinaire !
Merci d'être là![]()
!J espérais tellement pour vous. Oui, c est extraordinaire de voir un
Je suis confiante pour la prise de sang.
Pour ma part, je suis ko, j ai bossé tout le week-end. Alors comme j habite loin du labo, je ne ferais ma deuxième prise de sang que mardi matin. Je
C est la fête ce mois de juillet... Plein de

- Grâce2018

Coucou les filles,
Espoir1979 : Félicitatiiiiiiiiions
, ça y est le rêve est devenu réalité
Tissousman : une ptite fiiiiiiilllle
, je suis heureuse pour vous
Iriss: And the winner is : Iriss !! Waouuu quel score, c'est formidable 7
Mathilda : déjà 4 mois … j'ai l'impression que c'était hier quand je lisais tes péripéties
Gauss : super, ces qq jours au vert vous feront un grand bien
Moncoeur : un grand merci pour la mise à jour de ta précieuse récap.
Bonne soirée à toutes
Espoir1979 : Félicitatiiiiiiiiions
Tissousman : une ptite fiiiiiiilllle
Iriss: And the winner is : Iriss !! Waouuu quel score, c'est formidable 7
Mathilda : déjà 4 mois … j'ai l'impression que c'était hier quand je lisais tes péripéties
Gauss : super, ces qq jours au vert vous feront un grand bien
Moncoeur : un grand merci pour la mise à jour de ta précieuse récap.
Bonne soirée à toutes
- Espoir2bb

Une petite danse à la fengshui qu on oublie pas non plus.Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 16:28![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais mais nous on ne t'oublie pasMoncoeur a écrit : 29 juil. 2018 à 16:04 Bravo Espoir1979
Tu sais combien je ne suis plus trop présente mais ton test pipi positif m'a fait faire la danse du forum...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon cœur. Ce Recap c est du vrai boulot et un vrai repère pour nous, pour y croire. Je n ai pas suivi ton parcours mais je comprends que ca n a pas marché pour toi. J ai conscience que que les résultats de la donneuse représentent une bonne partie du succès. Qu il y a donc beaucoup d aléatoire et qu il faut la chance d avoir une donneuse qui offre des embryons de bonne qualité. Toutes celles qui ont eu des positifs auraient pu avoir des négatifs et vice et versa.
Alors je te souhaite, comme je nous souhaite à toutes, de voir aboutir ce projet si cher à notre cœur (pour pas dire existence)
Encore merci pour ton travail