Bonjour les fillesMathilda75 a écrit : 29 juil. 2018 à 09:57 Ccou Bastef
Pas facile et en effet c très personnel... parles en avec ton cheri c important d être d accord.
Moi je pense que d ici decembre je m occuperai de faire transferer ce J6 deja quand même... c bete de l abandonner.
Et en cas d echec je partirai dès 2019 en espagne pr avoir leur avis sur votre dossier: fiv avec vos gametes, don de sperme ou double don... il ne faut helas rien ecarter... car entre ton cheri et toi vous cumulez les obstacles
Ivi sera très pro et honnete avec vous sur leur capacité à vous aider. En + tu auras 1 dossier bourré d examens recents si tu transferes ton J6 donc ca aidera à aller + vite et y voir pr clair.
Il faut savoir qu 1 fiv classique en espagne coute plus cher qu une fiv don d ovocytes par exemple si je ne me trompe pas et c beaucoup + dur à gerer car le suivi est quotidien donc communication vyper rapprochée et il faudra partir au moment T pr ta ponction... ca demande 1 souplesse d'organisation
Je sais qu à ton stade tu ne peux pas envisager 1 don... je suis passée par là et moi aussi je ne voulais pas en entendre parler apres ma première fiv catastrophique.1 an apres j etais enceinte grace à 1 don... comme quoiparfois il faut juste du temps... le temps de murir tout ca
Bon courage et bonne reflexion.
merci pour vos réponses.
Le RDV IVI est pris pour octobre. On avance ce dossier en parallèle à nos FIV française.
Chéri en a assez de voir que rien n'est jamais réellement sérieux en France au niveau des analyses et des FIV, que sa parole on s'en fout. Il a l'impression d'être une "pompe à sperme".
POur le transfert du seul embryon congelé on est d'accord pour le faire fin d'année.
Mais pour le reste nous sommes encore grandement hésitant.
0,7 ou 0,8 en AMH c'est très peu ? A votre avis combien de temps me reste t il avec mes propres ovocytes ?