Oui j'ai un Petit garçon âgé de 5 ans que j'ai eu en juin 2013 issue d une fiv ( 3eme fiv). J' ai commencé en janvier je suis tombée enceinte en octobre 2012.
Pour le 2nd projet j'ai démarrer en janvier 2015 et voilà j'y suis encore...d après la gynéco ça devait être rapide pour le 2eme!!!!!
01/15 a 06/15 6 insémination 6 échecs
Ensuite mon mari à une infection pour lequel nous sommes traité tout les deux par un urologue (antibiotiques) c'est une infection Bénine mais pour le centre il faut la soigner ( un article de la loi oblige depuis 2013). L urologue à confirmer par écrit que c'est bénin tout les hommes ont cette bactérie mais tous ne sont pas soigner....il nous a fermé sa porte. Au centre le biologiste ne veut rien savoir la loi l oblige !!!! Donc il recommence avec les antibiotiques (que Mr) au bout de 3 mois d antibiotiques voilà enfin débarrasser... Grand soulagement on enchaine de suite les fiv .
Fiv 2 mars 2018
Fiv 3 juin 2018 pas de transfert
Fiv 3 juillet 2018 pds lundi
Mon mari à des spermatozoïdes pas mobile !!!
Moi je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde du coup sans traitement depuis 2015 car ce n'est pas compatible !!! Je souffre physiquement et moralement.
Je m'étais dit si cette fois ça ne marche pas j arrête tout et je prends ma santé en main!!!
J'ai 6 embryons congelé !!!
Je suis perdu je ne sais plus quoi penser..
Enfin cela m'a fait du bien d'écrire...
C est quoi ton parcours ?