La secrétaire ma dit que mon taux était élevée et que c'était fort probable qu'il y en est deux je doit refaire une prise de sang mardi une autre le 7 août et l'écho sera le 8 tu était à combien de semaine pour la première echo?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:31Après la prise de sang ils ne t'ont rien dit ? Moi à DPO 18 j'avais 587 et DPO 20 1099. Ducoup pas besoin de faire d'autres prises de sang.. et première écho lundi et on ne voyait rien c'était trop tôt donc rendez-vous mercredi 1aoutCloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:28Merci pour ta réponse vite le 8 août pour être fixerMéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:27
Coucou
Oui ces possible après seul l'écho pourra te le dire .. mais tes taux sont haut oui ces vrai![]()
Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?
- Cloclo69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- MéganeTiti

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Ah oui daccord et tu aimerais bien en avoir? 3 semaines .. donc bcp trop tôt je sais pas pk il me l'ont mise aussi tôtCloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:34La secrétaire ma dit que mon taux était élevée et que c'était fort probable qu'il y en est deux je doit refaire une prise de sang mardi une autre le 7 août et l'écho sera le 8 tu était à combien de semaine pour la première échographie?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:31Après la prise de sang ils ne t'ont rien dit ? Moi à DPO 18 j'avais 587 et DPO 20 1099. Ducoup pas besoin de faire d'autres prises de sang.. et première écho lundi et on ne voyait rien c'était trop tôt donc rendez-vous mercredi 1aout
- Cloclo69

Ah oui 3 semaines c'est tot... Je rêverais d'avoir des jumeaux mais j'avoue que la grossesse me stressera pas mal car j'ai un uterus unicorne il est donc un peux plus petit et je craint d'accoucher trop tôt enfin on verra le 8 août mais c'est vrai que j'aimerais beaucoupMéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:37Ah oui d'accord et tu aimerais bien en avoir? 3 semaines .. donc beaucoup trop tôt je sais pas pourquoi il me l'ont mise aussi tôtCloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:34La secrétaire ma dit que mon taux était élevée et que c'était fort probable qu'il y en est deux je doit refaire une prise de sang mardi une autre le 7 août et l'écho sera le 8 tu était à combien de semaine pour la première échographie?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:31
Après la prise de sang ils ne t'ont rien dit ? Moi à DPO 18 j'avais 587 et DPO 20 1099. Ducoup pas besoin de faire d'autres prises de sang.. et première écho lundi et on ne voyait rien c'était trop tôt donc rendez-vous mercredi 1aout
- MéganeTiti

Je croise les doigts pour toi alors pour que tu es des jumeaux ;) ah oui mais tu seras hyper bien suivi donc ne t'inquiète pas .. Je ne sais pas comment sa se passe quand ces comme Sa :/Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:44Ah oui 3 semaines c'est tot... Je rêverais d'avoir des jumeaux mais j'avoue que la grossesse me stressera pas mal car j'ai un uterus unicorne il est donc un peux plus petit et je craint d'accoucher trop tôt enfin on verra le 8 août mais c'est vrai que j'aimerais beaucoupMéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:37Ah oui d'accord et tu aimerais bien en avoir? 3 semaines .. donc beaucoup trop tôt je sais pas pourquoi il me l'ont mise aussi tôtCloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:34
La secrétaire ma dit que mon taux était élevée et que c'était fort probable qu'il y en est deux je doit refaire une prise de sang mardi une autre le 7 août et l'écho sera le 8 tu était à combien de semaine pour la première échographie?
- Cloclo69

Oui je pense il m'avais dit avant que je tombe enceinte qui faudra que j'accouche dans une maternité de niveau 3. La je suis déjà en arrêt ( je suis aide soignante de nuit en ehpad) et du coup je culpabilise car j'ai jamais été en arrêt et la j'ai l'impression d'être une petite nature car je suis fatiguer et je vomis beaucoup tu a beaucoup de symptomes ou ça va ? Les nausées et vomissements sa dure combien de temps à peux près ?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:59Je croise les doigts pour toi alors pour que tu es des jumeaux ;) ah oui mais tu seras hyper bien suivi donc ne t'inquiète pas .. Je ne sais pas comment sa se passe quand ces comme Sa :/Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:44Ah oui 3 semaines c'est tot... Je rêverais d'avoir des jumeaux mais j'avoue que la grossesse me stressera pas mal car j'ai un uterus unicorne il est donc un peux plus petit et je craint d'accoucher trop tôt enfin on verra le 8 août mais c'est vrai que j'aimerais beaucoupMéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:37
Ah oui d'accord et tu aimerais bien en avoir? 3 semaines .. donc beaucoup trop tôt je sais pas pourquoi il me l'ont mise aussi tôt
- MéganeTiti

Mais non il ne faut surtout pas culpabiliser il faut que tu profites de ta grossesse et puis les premiers ces assez dur. . Je suis aussi en arrêt parce que j'ai bcp mal en bas du ventre et j'ai peur de le perdre donc je ne prend pas de risque.Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 18:03Oui je pense il m'avais dit avant que je tombe enceinte qui faudra que j'accouche dans une maternité de niveau 3. La je suis déjà en arrêt ( je suis aide soignante de nuit en ehpad) et du coup je culpabilise car j'ai jamais été en arrêt et la j'ai l'impression d'être une petite nature car je suis fatiguer et je vomis beaucoup tu a beaucoup de symptômes ou ça va ? Les nausées et vomissements sa dure combien de temps à peux près ?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:59Je croise les doigts pour toi alors pour que tu es des jumeaux ;) ah oui mais tu seras hyper bien suivi donc ne t'inquiète pas .. Je ne sais pas comment sa se passe quand ces comme Sa :/Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 17:44
Ah oui 3 semaines c'est tot... Je rêverais d'avoir des jumeaux mais j'avoue que la grossesse me stressera pas mal car j'ai un uterus unicorne il est donc un peux plus petit et je craint d'accoucher trop tôt enfin on verra le 8 août mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup
J'ai pas mal de nausées de plus en plus mais je n'es pas encore vomi. En symptômes j'ai mal au seins, tiraillements dans le ventre, nausées, essoufflement et grosse fatigue --'
Tu es bcp malade toi? Sa ces terrible pour ma première grossesse j'ai été malade à crever du 2e au 5e mois comme si j'avais la gastro des que je mangeais je vomissais etc je ne supportais aucune odeur c'était horrible! Il y en a qui dise les 3 premiers mois aprzs sa dépend sa peut aller jusqu'au 5e
- Cloclo69

Sa me rassure je me reconnais dans tes symptômes j'ai très mal au bas ventre mais mon médecin m'a dit que c'était normal c'est lutêtus qui se modifie j'ai des nausées toute la journée et même la nuit depuis hier j'ai beaucoup de mal avec les odeurs j'ai des remonter et je vomis quelque fois les matins après grosse fatigue et essoufflement aussi les seins me font mal mais moin qu'il y a 1 semaine après oui je me dit qkil faut pas culpabiliser. Ton accouchement est prevut pour quand ?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 18:09Mais non il ne faut surtout pas culpabiliser il faut que tu profites de ta grossesse et puis les premiers ces assez dur. . Je suis aussi en arrêt parce que j'ai beaucoup mal en bas du ventre et j'ai peur de le perdre donc je ne prend pas de risque.Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 18:03Oui je pense il m'avais dit avant que je tombe enceinte qui faudra que j'accouche dans une maternité de niveau 3. La je suis déjà en arrêt ( je suis aide soignante de nuit en ehpad) et du coup je culpabilise car j'ai jamais été en arrêt et la j'ai l'impression d'être une petite nature car je suis fatiguer et je vomis beaucoup tu a beaucoup de symptômes ou ça va ? Les nausées et vomissements sa dure combien de temps à peux près ?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 17:59
Je croise les doigts pour toi alors pour que tu es des jumeaux ;) ah oui mais tu seras hyper bien suivi donc ne t'inquiète pas .. Je ne sais pas comment sa se passe quand ces comme Sa :/
J'ai pas mal de nausées de plus en plus mais je n'es pas encore vomi. En symptômes j'ai mal au seins, tiraillements dans le ventre, nausées, essoufflement et grosse fatigue --'
Tu es beaucoup malade toi? Sa ces terrible pour ma première grossesse j'ai été malade à crever du 2ème au 5e mois comme si j'avais la gastro des que je mangeais je vomissais etc je ne supportais aucune odeur c'était horrible! Il y en a qui dise les 3 premiers mois aprzs sa dépend sa peut aller jusqu'au 5e
Salut les filles
Les taux sont élevés effectivement, mais ne sont pas toujours indicatifs. Je n'en ai plus fait passé dpo 19 donc je peux pas trop comparer. Donc patience, il faut attendre l'écho. A 4 semaine de grossesse c'est bien, on vois bien le sac gestationnel, la vésicule viteline et l'embryon qui mesure dans les 3mm et ressemble a un gros point. Avant 4sg ça peut rassurer pour exclure une grossesse extra-utérine mais si pas de saignement / grosse douleur il vaut mieux attendre.
Pour les symptômes moi ça a été fatigue intense et complètement amorphe au debut et pdt 2mois 1/2. Ensuite encore de la fatigue mais moins et depuis la fin du 3eme moi ça ça bcp mieux
Courage a vous et patience
Les taux sont élevés effectivement, mais ne sont pas toujours indicatifs. Je n'en ai plus fait passé dpo 19 donc je peux pas trop comparer. Donc patience, il faut attendre l'écho. A 4 semaine de grossesse c'est bien, on vois bien le sac gestationnel, la vésicule viteline et l'embryon qui mesure dans les 3mm et ressemble a un gros point. Avant 4sg ça peut rassurer pour exclure une grossesse extra-utérine mais si pas de saignement / grosse douleur il vaut mieux attendre.
Pour les symptômes moi ça a été fatigue intense et complètement amorphe au debut et pdt 2mois 1/2. Ensuite encore de la fatigue mais moins et depuis la fin du 3eme moi ça ça bcp mieux
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
nés le 28/11
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
- Cloclo69

Merci Aude oui sa passera de toute façon c'est pour une bonne cause tout nos petits tracas de grossesseAudeM a écrit : 27 juil. 2018 à 18:24 Salut les filles
Pour les symptômes moi ça a été fatigue intense et complètement amorphe au début et pendant 2mois 1/2. Ensuite encore de la fatigue mais moins et depuis la fin du 3eme moi ça ça beaucoup mieux
- MéganeTiti

Je trouve que ces le pire les nausées et vomissements Grr vivement que sa se passe! Pareil les seins moins mal ^^ vue que j'ai eu ma ponction le 28juin je suppose le 28 mars et toi ces pour quand?Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 18:19Sa me rassure je me reconnais dans tes symptômes j'ai très mal au bas ventre mais mon médecin m'a dit que c'était normal c'est lutêtus qui se modifie j'ai des nausées toute la journée et même la nuit depuis hier j'ai beaucoup de mal avec les odeurs j'ai des remonter et je vomis quelque fois les matins après grosse fatigue et essoufflement aussi les seins me font mal mais moins qu'il y a 1 semaine après oui je me dit qkil faut pas culpabiliser. Ton accouchement est prevut pour quand ?MéganeTiti a écrit : 27 juil. 2018 à 18:09Mais non il ne faut surtout pas culpabiliser il faut que tu profites de ta grossesse et puis les premiers ces assez dur. . Je suis aussi en arrêt parce que j'ai beaucoup mal en bas du ventre et j'ai peur de le perdre donc je ne prend pas de risque.Cloclo69 a écrit : 27 juil. 2018 à 18:03
Oui je pense il m'avais dit avant que je tombe enceinte qui faudra que j'accouche dans une maternité de niveau 3. La je suis déjà en arrêt ( je suis aide soignante de nuit en ehpad) et du coup je culpabilise car j'ai jamais été en arrêt et la j'ai l'impression d'être une petite nature car je suis fatiguer et je vomis beaucoup tu a beaucoup de symptômes ou ça va ? Les nausées et vomissements sa dure combien de temps à peux près ?
Tu es beaucoup malade toi? Sa ces terrible pour ma première grossesse j'ai été malade à crever du 2ème au 5e mois comme si j'avais la gastro des que je mangeais je vomissais etc je ne supportais aucune odeur c'était horrible! Il y en a qui dise les 3 premiers mois aprzs sa dépend sa peut aller jusqu'au 5e