FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

ju11 a écrit : 27 juil. 2018 à 14:52 Non Mathilda tu as raison Iriss aussi c'est le jour de son transfert, à 15h30 ;-)

Espoir 2bb devait avoir ses résultats vers 13h et toujours pas de news donc je m'inquiète....

Pour moi taux aujourd'hui de 1237 ui, ça n'a pas tout à fait doublé mais ça a progresser quand même.
bigheart
Super ton taux Ju!!!!!! Comment tu te sens ???

Moi je n’arrête pas de regarder mon téléphone pour avoir des news d’espoir2bb! J’espere Qu’elle va bien et qu’elle venir nous dire qu’elle a un beau testpositif

Et puis qu’Iriss aura plein de beaux J5!!!

C’est étonnant de s’attacher si vite à des filles que nous ne connaissons même pas, mais nous savons toutes que derrière chaque pseudo, il y a une histoire, de la tristesse, du courage, de la force, de l’amour et la même volonté farouche de devenir maman et d’aider toutes celles qui veulent la même chose ou qui ont eu la chance de voir enfin le beau +++++ apparaître !

Bisous les guerrières !
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

ju11 a écrit : 27 juil. 2018 à 14:52 Non Mathilda tu as raison Iriss aussi c'est le jour de son transfert, à 15h30 ;-)

Espoir 2bb devait avoir ses résultats vers 13h et toujours pas de news donc je m'inquiète....

Pour moi taux aujourd'hui de 1237 ui, ça n'a pas tout à fait doublé mais ça a progresser quand même.
bigheart
Ah oui oui exact!! les 2 ont un jour important!

Ton taux est parfait!! crossfingers ca a bien augmenté c l'essentiel! c pas forcément doublé exactement tkt pas!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Grâce2018

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Ocalmteam a écrit : 27 juil. 2018 à 15:02

bigheart
Super ton taux Ju!!!!!! Comment tu te sens ???

Moi je n’arrête pas de regarder mon téléphone pour avoir des news d’espoir2bb! J’espère Qu’elle va bien et qu’elle venir nous dire qu’elle a un beau testpositif

Et puis qu’Iriss aura plein de beaux J5!!!

C’est étonnant de s’attacher si vite à des filles que nous ne connaissons même pas, mais nous savons toutes que derrière chaque pseudo, il y a une histoire, de la tristesse, du courage, de la force, de l’amour et la même volonté farouche de devenir maman et d’aider toutes celles qui veulent la même chose ou qui ont eu la chance de voir enfin le beau +++++ apparaître !

Bisous les guerrières !
Ocalmteam, je suis comme toi, hyper fébrile dans l attente des news d espoi2bb.

Iriss, allez regale nous!
Grâce2018

Fivette d'argent

Message non lu par Grâce2018 »

bigheart
Ca grimpe ca grimpe !!! tapmemune
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

Félicitations Ju poucehaut
Prochaine étape : echo du petit coeur ? coeurquibat

Espoir2bb on s'inquiète pray

Iriss je pense fort à toi aussi suun
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Marjo39 a écrit : 27 juil. 2018 à 13:18 bonjour les filles

je suis suivie à l'étranger pour un fiv double don et l'on me demande de faire une injection de décapeptyl 3g ou équivalent (Diphereline depot 3,75MG ou 3 MG, Lupron depot, Lucrin depot ou Procrene depot 3,75MG.)

si vous avez la dose magique dans vos armoires et pas d’utilité, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Tous les médicaments sont à ma charge et ca me soulagerait grandement.

merci pour votre aide et votre soutien.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles

marjorie
Coucou Marjo.
Tu es dans quel région?
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connecté. Dis donc ca papote grave !!! Félicitation à tous les positifs c'est génial et donne beaucoup d'espoir !!! :-D

Une pensée également au négatif en espérant seulement que la prochaine soi la bonne fingers fingers fingers fingers fingers

Ocalmteam merci pour les réponses aux questions que j'avais posés ! :smack:

J'espère de bonne nouvelle pour Espoir fingers et félicitation JU c'est vraiment super crossfingers

J'en oubli tellement mais j'ai une mémoire de poisson rouge !! Moi je suis en train de finir mes examens pour boucler mon dossier avec les congés ce ne sera pas avant septembre donc bon on ^patiente !!

Bisous à vous toutes :smack:
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Espoir2bb

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir2bb »

Pardon les filles... Retard du labo. Un calvaire mais ça fait tellement d années que je l attends mon bébé!
609UI natte natte natte
J y crois pas natte natte natte
Après mon chéri, c est avec vous que je le partage. Je sais qu il n y a que vous pour comprendre tout ce que ça représente. Maintenant, je pray pour les mois (même les années) à venir. J y crois pas pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Félicitations Ju! Iriss, j ai pas encore vu tes nouvelles mais pour sur c est une super journée treefle treefle fingers fingers

Les fivettes je vous remercie toutes pour vos bonnes ondes et vous souhaite à toutes de beaux beberoule en pleine santé!

609UI! J y crois pas natte pompom natte pompom pompom natte pompom pompom
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Espoir2bb a écrit : 27 juil. 2018 à 16:34 Pardon les filles... Retard du labo. Un calvaire mais ça fait tellement d années que je l attends mon bébé!
609UI natte natte natte
Après mon chéri, c est avec vous que je le partage. Je sais qu il n y a que vous pour comprendre tout ce que ça représente. Maintenant, je pray pour les mois (même les années) à venir. J y crois pas pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Félicitations Ju! Iriss, j ai pas encore vu tes nouvelles mais pour sur c est une super journée treefle treefle fingers fingers

Les fivettes je vous remercie toutes pour vos bonnes ondes et vous souhaite à toutes de beaux beberoule en pleine santé!

youpi!!!!!!!! Extra mega giga bonne nouvelle !!!!!
Espoir2bb ton taux est super!!! Toi et ton mari devez être aux anges!!!
Alors rien que pour toi, ton chéri et ton petit brybry, une super dans à la Fengshui pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

On n'arrête plus les testpositif
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Piou55

Fivette de platine

Message non lu par Piou55 »

Espoir2bb a écrit : 27 juil. 2018 à 16:34 Pardon les filles... Retard du labo. Un calvaire mais ça fait tellement d années que je l attends mon bébé!
609UI natte natte natte

FELICITATIONS !!!! profites bien de ce bonheur et de cette inoubliable journée ! j'imagine que tu ne réalises pas encore ! mais c'est bien réel
natte
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove