FIV DO IVI Barcelone

caramba94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 »

Hopeangel a écrit : 27 juil. 2018 à 09:11
caramba94 a écrit : 26 juil. 2018 à 19:05
Hopeangel a écrit : 26 juil. 2018 à 18:10 Carmba Je fingers tu auras un rendez-vous avec le docteur avant son départ pray sinon qu’il t’envoi par la poste comme ça tu gagne de temps même si en mois d’Août Ivi est un peu en ralenti
fingers fingers fingers oui!
Même si Ivi est au ralenti, c'est mieux qu'un point mort! En plus j'aurai l'esprit tranquille pour clôre cette année FIV de m... et repartir sur de bons rails à la rentrée...
J'ai tellement besoin de tourner la page de tous nos échecs et fracassages de murs... J'ai même enlevé de ma signature tout ce qui me rappelait notre PMA en France... Je veux du neuf, du flamboyant, du zen, du solide, du lourd, du rutilant, du qui brille, du tout doux... Je veux que ça marche! Je veux un bébé!!!!!!!! natte
(oups! craquage!!)
Bonjour
Tu as bien raison
J’avais perdue 2 mois à cause de la thyroïde qui a apparu j’était Dégoûtée en plus la caryotype mais j’ai réussi de me calmer et après la ponction on a perdu plus d’un mois à cause des informations mal communiqués pour la recherche de donneur et ça tous décalés pour septembre, c’était prévu pour fin juillet et j’avais pris mes vacances pour ça
Comme tu dis on supporte toussss pour avoir un enfant c’est lourd mais j’espère tous oublier plus tard
Oui, des fois on se dit que le sort s'acharne... mais c'est vrai que dès qu'une étape est franchie et qu'elle est positive, ça nous fait immédiatement oublier toutes les souffrances passées.
Comme on sait que la fin peut être très belle (et elle le sera!!!!!!), alors on accepte de tout supporter : c'est l'effet gomme magique du bonheur!
Je me dis que dans 6 mois...tout sera peut être derrière nous, nous aurons enfin notre chance et on oubliera aussitôt tout ce qu'on a subi.
En tout cas, quand je me demande comment nous faisons pour encaisser tout ça, la seule réponse que je trouve c'est celle là :
"Tu encaisses parce qu'un jour ce sera bon, donc tu encaisses!"

Et ce sera aussi ton tour! fingers Allez on s'accroche, le chemin est encore long mais le marathon est déjà bien entamé, on ne va pas s'arrêter au 39 ème kilomètre!! ce serait ballot! :smack:
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Ocalmteam a écrit : 27 juil. 2018 à 09:25 Iriss, Espoir2bb, c’est Votre jour les Miss!!!!!!!!

Alors en cet honneur une petite dans à la Fengshui pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Ju11, je crois que c’edt Également le jour de la 2nde prise de sang!!!! Avec ton pseudo, je suis sure que c’était Prémonitoire!!!! Des JuJu pour notre super Ju!!!!

Bisous à toutes :smack:
Merci ocalteam!
Prise de sang effectuée à 9h40. Résultats vers 13h .... pourvu que la cigooogne soit passée! pray pray pray
Iriss, je te souhaite d avoir de beaux j5 qui n attendent que ton bidou pour eclore treefle treefle treefle
Ju, fais nous rêver multiheart
Espoir1979, je te sais sur les starting-blocks
Allez, une danse à la fengshui pour nous toutes treefle pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Iris on est toutes avec toî pour 15h30 fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Espoir2bb ca y est c'est le grand jour ! Courage pour ces dernières heures tellement stressantes ! treefle treefle treefle treefle

Ju11 deuxième prise de sang .. Je sens que ton taux va exploser !!!! treefle fingers
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Espoir1979 »

caramba94 a écrit : 27 juil. 2018 à 09:34
Hopeangel a écrit : 27 juil. 2018 à 09:11
caramba94 a écrit : 26 juil. 2018 à 19:05

fingers fingers fingers oui!
Même si Ivi est au ralenti, c'est mieux qu'un point mort! En plus j'aurai l'esprit tranquille pour clôre cette année FIV de m... et repartir sur de bons rails à la rentrée...
J'ai tellement besoin de tourner la page de tous nos échecs et fracassages de murs... J'ai même enlevé de ma signature tout ce qui me rappelait notre PMA en France... Je veux du neuf, du flamboyant, du zen, du solide, du lourd, du rutilant, du qui brille, du tout doux... Je veux que ça marche! Je veux un bébé!!!!!!!! natte
(oups! craquage!!)
Bonjour
Tu as bien raison
J’avais perdue 2 mois à cause de la thyroïde qui a apparu j’était Dégoûtée en plus la caryotype mais j’ai réussi de me calmer et après la ponction on a perdu plus d’un mois à cause des informations mal communiqués pour la recherche de donneur et ça tous décalés pour septembre, c’était prévu pour fin juillet et j’avais pris mes vacances pour ça
Comme tu dis on supporte toussss pour avoir un enfant c’est lourd mais j’espère tous oublier plus tard
Oui, des fois on se dit que le sort s'acharne... mais c'est vrai que dès qu'une étape est franchie et qu'elle est positive, ça nous fait immédiatement oublier toutes les souffrances passées.
Comme on sait que la fin peut être très belle (et elle le sera!!!!!!), alors on accepte de tout supporter : c'est l'effet gomme magique du bonheur!
Je me dis que dans 6 mois...tout sera peut être derrière nous, nous aurons enfin notre chance et on oubliera aussitôt tout ce qu'on a subi.
En tout cas, quand je me demande comment nous faisons pour encaisser tout ça, la seule réponse que je trouve c'est celle là :
"Tu encaisses parce qu'un jour ce sera bon, donc tu encaisses!"

Et ce sera aussi ton tour! fingers Allez on s'accroche, le chemin est encore long mais le marathon est déjà bien entamé, on ne va pas s'arrêter au 39 ème kilomètre!! ce serait ballot! :smack:
J'adore ton état d'esprit caramba ❤️❤️❤️
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Iriss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Iriss »

Ocalmteam a écrit : 27 juil. 2018 à 09:25 Iriss, Espoir2bb, c’est Votre jour les Miss!!!!!!!!

Alors en cet honneur une petite dans à la Fengshui pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Ju11, je crois que c’edt Également le jour de la 2nde prise de sang!!!! Avec ton pseudo, je suis sure que c’était Prémonitoire!!!! Des JuJu pour notre super Ju!!!!

Merci Ocalteam !!!! :smack:
On se prepare doucement...

Espoir2, fingers
Ju, fingers aussi pour un super taux
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853
Iriss

Fivette d'argent

Espoir2bb a écrit : 27 juil. 2018 à 10:24

Alors en cet honneur une petite dans à la Fengshui pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Merci ocalteam!
Prise de sang effectuée à 9h40. Résultats vers 13h .... pourvu que la cigooogne soit passée! pray pray pray
Iriss, je te souhaite d avoir de beaux j5 qui n attendent que ton bidou pour eclore treefle treefle treefle
Ju, fais nous rêver multiheart
Espoir1979, je te sais sur les starting-blocks
Allez, une danse à la fengshui pour nous toutes treefle pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Merci Espoir2!!!
Je te souhaite un beau testpositif
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
Iriss

Fivette d'argent

Espoir1979 a écrit : 27 juil. 2018 à 10:27 Iris on est toutes avec toî pour 15h30 fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Espoir2bb ca y est c'est le grand jour ! Courage pour ces dernières heures tellement stressantes ! treefle treefle treefle treefle

Ju11 deuxième prise de sang .. Je sens que ton taux va exploser !!!! treefle fingers
Merci Espoir!!!
Ca commence a monter.. stress peur excitation :-)

Et toi comment vas-tu?
Quand est-ce qu'est prévu ta ps?
Iriss 
Lili75

Fivette de diamant

Message non lu par Lili75 »

Bonne chance Espoir2bb !
treefle fingers treefle
On attend 13h avec impatience !! 😘😘
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
ju11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ju11 »

Espoir 2 bb c'est le grand jour de la cigooogne !
j'espère de tout coeur avec toi et je t'envoie plein de chacras treefle treefle treefle treefle treefle

Mois aussi PDS faite résultats vers 15 h ils sont plus mou que ton labo!

Iriss fingers fingers fingers je suis sûre que tu vas avoir un super résultat, profite de ce moment crossfingers
bigheart
moi 39 ans, IO précoce lui: 41 ans Azoospermie
2017 : premier rendez vous à IVI Barcelone
février 2018 transfert de 2embryons, 0 vitrifiés
5 mars: prise de sang notpregnant
On repart à zéro...
14 juillet nouveau transfert de 2 embryons, 4 vitrifiés
prise de sang le 25 juillet testpositif
11 avril naissance de mon petit bonhomme!
Septembre 2020 on tente le deuxième😍
Transfert le 2 octobre
PDS testpositif le 13 octobre
T2 ok, bébé pèse 740 g😍
T3 ok, 1,9 kg !
Une merveilleuse petite fille née le 23 juin et décédée le 14 juillet, malformations chromosomiques oiseaulove
reveange

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par reveange »

Mathilda me voila de retour

Bonjour les filles je continue à vous suivre depuis longtemps et suis ravie des bonnes nouvelles, des bébés en route, des bébés nés mignons tout plein et je suis triste également pour les mauvaises nouvelles. Etant passée par là je pense bien à vous aussi et après le temps de la tristesse, avoir repris des forces il faut reprendre la bataille et ne jamais abandonner.

Moi aussi je rentre dans la course, dossier enfin bouclé et je viens d'apprendre que ma gentille fée à été trouvée, celle qui va me permettre de réaliser mon rêve être maman. Ce sera début septembre

Je n'en reviens pas je vais enfin rentrer dans le vif du sujet apres 4 fiv en France et une dernière avec un espoir de courte durée, je veux enfin penser moi aussi à la joie d'être maman.

Je vous embrasse toutes bon weekend à vous

reveange