Coucou les filles !

Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir donné de nouvelles mais le temps m’en manquait vraiment. Investie dans mes animaux que j’aiiiiiiiiime tant (petit âne et mini-shetland) qui demandent des soins tous les jours (même après des journées de 12h de taf) sans parler du véto parce que l’un s’est blessé à l’œil etc............bref je dois penser à pleins de choses qui n’ont rien à voir avec le transfert prochain et en fait, ça m’épuise et ça me fait du bien en même temps car pas le temps de « psychoter »

Donc transfert prévu le 7 août, et échographie de l’endomètre faite à 14 avec une épaisseur de 7mm donc Fanny, sois rassurée car d’ici au 4 août tu prendras environ encore la moitié de ton épaisseur actuelle sachant qu’un endomètre à 10 est parfait(les œstrogènes (patch) font bien leur boulot..au dernier transfert j’étais à 17mm, pour moi c’est trop mais ça ne semble interpeller aucun médecin).
J’aurais bien aimé faire quelques séances d’ostheo aussi mais j’ai même pas eu le temps d’en chercher un bon..je suis en vacances semaine prochaine mais à mon avis, je ne trouverai plus personne..
Ça doit faire un bien fou ! (Physiquement et psychologiquement).
Sinon pour ce transfert je devrai commencer à prendre du Kardegic 75mg le jour du transfert, il paraît que cela favorise les échanges sanguins lors de l’implantation et ensuite (mon médecin de PMA m’en a prescrit pour deux mois -> si positif of course).
On se croisera de peu, c’est dommage parce que ça m’aurait fait plaisir de boire un « jus de fruits » avec toi (et ta grande fille

) en bord de mer !
Quoi qu’il en soit on se tient les pouces !
Caro je suis vraiment très heureuse pour toi et comme je comprends que tu restes sur tes gardes, c’est tout à fait légitime (même si c’est compliqué de vivre quelque chose qui est le sens même de ta vie et cette crainte d’être déçue (le mot est faible je sais)). Mais une bonne partie du parcours est déjà faite comparé à nous pour l’instant, donc positiv’attitude !

Chouchoute toi du mieux que tu peux et surtout bannis le stress !
Gauss, les échecs sont pas simples...moralement, physiquement et financièrement. Je pense que nous vivons chacune un cheminement personnel... mais il faut se préserver et ne pas oublier de vivre le présent avec les gens que nous aimons et qui elles sont bien là. Il me semble que je fais ça depuis un bon mois parce que « la tête dans le guidon » de la fiv do, cette quête qui nous bouffe l’esprit et qui nous prive de bons moments avec nos proches, j’en pouvais plus. L’important c’est le présent
Moi j’ai eu un cycle bizarre avant la préparation et je pensais vraiment qu’on allait remettre ce transfert à plus tard car réglée deux fois à quelques jours d’intervalle...mais Eugin a indiqué que cela pouvait arriver et que du moment que j’ai été réglée (seulement durant 2 jours après la piqûre de Decapeptyl (6 jours après cette fameuse piqûre) et une semaine avant 5 jours de règles
C’est étrange mais je ne vis pas ce transfert comme le premier...après tous les échecs de blastocyste que j’ai pu lire chez Eugin, moi je reste dubitative....
les deux qui nous restent sont soit disant de top qualité mais ça ne veut rien dire du tout. Il y a des fois je regrette d’avoir choisi la culture prolongée chez Eugin parce qu’il doit y avoir quelques défaillances dans leurs méthodes lorsqu’ils poussent les embryons à ce stade aux vues du nombre d’échecs lu dans différents forums.. la culture prolongée chez Eugin n’a pas toujours été proposée et peut-être ne sont-ils pas suffisamment équipés comme pourraient l’être d’autres laboratoires..j’en sais rien mais c’est mon sentiment..
Par anticipation et avec certaines recommandations, j’ai d’ores et déjà contacté la clinique IVI et le rendez-vous est déjà fixé en septembre prochain le cas échéant. En tous les cas, si ça ne fonctionne pas avec Eugin avec les 2 restants, je n’y reste pas...
Je pars avec mon conjoint le 6 au soir pour faire ce transfert le 7 en début d’après-midi, advienne que pourra !
Ce serait cool que Lililoulou vienne nous donner des nouvelles non ? A mon avis elle est super occupée avec ses 2 bouchons
Voilà j’ai encore écrit un roman, suis trop bavarde
Des bisous sérénité les filles