Laura, bonne nouvelle, cette ponction, c'est finalement plus qu'escompté, 8 ovocytes !!
Je croise bien fort les doigts pour qu'enfin de bonnes nouvelles arrivent sur ce forum, et que tu ais plein de beaux embryons dimanche !!
Laure, ouf, quel soulagement de te lire, il semble donc que les nouvelles soient bonnes et que petit brybry se sente bien dans ton bidon ! Oui, oui, tu verras, au début, quand on a l'impression que tout est comme d'habitude et aucun symptôme, c'est très bizarre.
Je pense que l'arrêt est une bonne idée, Margot a raison, ils ne sont pas très friands d'arrêts à JV, donc si on te le propose, c'est sans doute pour une bonne raison.
Pour ta prochaine écho, si tu es à 5 SG, cela voudra dire 7 SA, donc normalement, tu devrais voir le coeur battre.
Audrey, super nouvelle, ce transfert !

Je

pour que ce petit embryon trouve sa place et puisse vous combler de bonheur !! Il est grand temps que la roue tourne, ici !!
Bonne couvade en tout cas !!
Laëtitia, je pense que ces vacances, vous les avez bien méritées, hein !! La PMA nous oblige à mettre notre vie entre parenthèse, mais là, ça va vous faire du bien de décompresser un peu, profiter de ce dépaysement et de la chaleur d'être entourés, en famille.
Les cogitations, ça, tu ne les éviteras pas, c'est sûr. Surtout dans ton cas, où ta patience est vraiment mise à rude épreuve. Mais essayes malgré tout de profiter de ces semaines pour te détendre et penser à autre chose (heu, si tu y arrives vraiment, tu nous donneras la recette ??!!

).
Ah oui, et bonne idée de laisser chéri se dépatouiller avec la logistique !! Ah, ces hommes ... tous les mêmes, des fois, hein !!
Isa, tu nous a interpellé avec cette ostéo interne. Si tu te sens d'en parler plus ici, ça sera avec plaisir !
Petit rectificatif, je viens de lire ton message, oh mince, ça a l'air bien douloureux

. Hâte que tu nous racontes.
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction