J'ai vérifié pour ma fille avec le lien donné plus haut, ce n'était pas du tout cette date là qu'ils m'avaient donné à la PMA.
Bienvenue aux petites nouvelles, ninie c'est super !!

nini6 a écrit : 24 juil. 2018 à 22:45 Bon petit truc débile du soir! Ne vous moquez pas hein! lol
Je décide de faire un test pour juste voir si je suis toujours enceinte... Oui je sais c'est nul... Du coup la barre de test est apparue immédiatement avant même que l'urine soit arrivée sur la barre de contrôle. Et la barre de test est bien plus foncée que la barre de contrôle, ce que je ne pensais pas possible. On va dire que c'était une expérience lol!
Bon maintenant ça ne me dit pas si tout va bien mais ça me rassure c'est bête...
Merciii CielCiel a écrit : 24 juil. 2018 à 20:08Pour moi, le calcul de la calculette n'est pas comme celui du médecin : embryon J6 - TEC 5.07 - DDG 29.06 - DPA 29.03 . Ma T1 sera le 13 septembre, à 10SA+5 :)nini6 a écrit : 24 juil. 2018 à 19:43 Ciel: tu as déjà ta date de la T1 ? Elle est tard non? Tu seras à combien?
Moi j'ai calculé première semaine de septembre pour être à environ 12 sa
super Anna, on va vraiment se suivre aussi :) et bravooooooo!!
Félicitations Niny83niny83 a écrit : 24 juil. 2018 à 16:41 Re coucou les filles
Je me pose enfin à peine chez moi
Alors la première écho s est bien passée ouffff
Présence d un embryon de 6,57mm avec un activité cardiaque
Je n ai pas pu entendre son coeur car il est placé trop loin encore dans mon utérus et même la gynexo elle avait du mal à y aller jusqu'à lui avec la sonde
Elle m a dit de la croire sur parole que elle sur l écho elle voit bien l activité cardiaque
Elle m a prescrite une prochaine écho à faire dans 15 jours
Et selon elle je serais à 4 SG + 5 et dpa prévue pour le 21 mars 2019
Pour la dpa elle se fie à ma date du transfert qui pour moi était au 21 juin
Je suis soulagée
Elle ma dit de continuer le duphaston matin midi et soir jusqu au 3eme mois.
Et ma donne du suvéal à prendre aussi une fois capsule le matin c un complément à base d oméga 3 vitamines et minéraux
Voili voilou vous savez tout![]()
Merci pour le lien PandorePandore a écrit : 24 juil. 2018 à 17:41 Au risque de me répéter, la calculette du site est vraiment fiable : dimanche lors de mon écho la machine à échographie indiquait exactement la même chose que la calculette, 9 semaines et 5 jours. Quand on est en PMA, il n'y aucune ambiguïté puisqu'on a la date exacte.
Donc lâchez-vous sur https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/![]()

Merci la missAnna2017 a écrit : 25 juil. 2018 à 09:51Félicitations Niny83niny83 a écrit : 24 juil. 2018 à 16:41 Re coucou les filles
Je n ai pas pu entendre son coeur car il est placé trop loin encore dans mon utérus et même la gynexo elle avait du mal à y aller jusqu'à lui avec la sonde
Elle m a dit de la croire sur parole que elle sur l écho elle voit bien l activité cardiaque
Je suis soulagée
Et ma donne du suvéal à prendre aussi une fois capsule le matin c un complément à base d oméga 3 vitamines et minéraux
![]()
Te voilà rassurée![]()
contente de te suivre encore via ce nouveau topique![]()

c'est quand ta prochaine écho? moi le 08/08niny83 a écrit : 25 juil. 2018 à 10:06Merci la missAnna2017 a écrit : 25 juil. 2018 à 09:51Félicitations Niny83niny83 a écrit : 24 juil. 2018 à 16:41 Re coucou les filles
Je suis soulagée
![]()
Te voilà rassurée![]()
contente de te suivre encore via ce nouveau topique![]()
Prochaine étape dans 15 jours lors de la prochaine écho