Super isaure ca va te faire du bien ces vacances et tu seras en forme pour la fivIsaure44 a écrit : 23 juil. 2018 à 22:14 Je vais bien. J ai hâte d être en vacances car je suis fatiguée de tout ça...
Je suis en vacances le 01/08 au soir donc c est avec plaisir le déjeuner LUCY!!!
C est la première fois que je pose 3 semaines et demi mais je veux être en forme pour ma FIV4![]()
MARY c est un super taux! Encore une prise de sang et t auras la date pour l écho!
EMY j espère que c est bon signe![]()
Oh oui c est loin le 30....
Avec tous les progrès de la médecine, ils pourraient écourter le délai quand même![]()
Quand j avais eu un + a la FIV3 j avais eu très mal au ventre mais que la nuit. Ca me réveillait.
Et à mes + sur grossesses naturelles que mal aux seins.
CHA je pense fort à toi....
CANDYUP t as des cycles réguliers ou pas?
Ba écoute j’espere ce sera bon signe car j’ai vraiment mal même la nuit ...
Ca passe plus et ca m’iradie le dos
Niveau seins j’ai mal mais avec utrogestan je me dit ca doit être lié !
Oui je suis d’accord avec toi qu’il pourrait faire en sorte qu’on sache plus tôt puis on compter ca tal avec mon conjoint si y’avait pas dimanche la pds aurait été faite lol car 11jours c’est dimanche et on parlait d’un test de grossesse dimanche il me dit au moins on sera ensemble et quoiqu’il se passe ce sera mieux de pas être au travail pour avoir la nouvelle
On se tate ! Même si la pds c’est plus fiable on sera quand même pile au bon jour alors le test devrait être fiable ! Non!?