Coucou les filles !
Lili super idée ce sujet de discussion merci beaucoup
J ai 43 ans, nous sommes suivis par le Docteur P (une femme). Lancement de la donneuse le 4 juillet.
Nous avons opté pour le TCG et l embryoscope.
Nous sommes tous les deux bruns, j ai les cheveux frisés, monsieur avec les yeux marrons et moi avec les yeux noisettes. Je suis grande de taille. Mon phénotype est plutôt méditerranéen, j espère que ça aidera
Je n ai pas de parcours PMA derrière moi; j ai rencontré mon mari il y a deux ans et c était la 1ere fois que j avais envie d avoir un enfant avec quelqu'un. Et bim ... l horloge biologique avait déjà fait un tour sans que je ne m en rende compte... Impossible d avoir un enfant naturellement : amh quasi à zéro, ovocytes trop peu nombreux

Bon, alors vive le don d ovocytes ! Quand la gyneco PMA m en a parlé je ne savais même pas que ça existait... et nous voilà chez IVI.
Nous avons dit à IVI par email que nous sommes ok pour le frais et le vitrifié.
J avoue ne pas comprendre grand chose quand les filles parlent des protocoles de medication car je ne suis pas du tout familière avec cela. Je suis Padawan et elles sont maitre Yoda

! Elles sont ultra précieuses.
La famille et les amis sont au courant de notre démarche et sont pour certains encore plus impatients et excités que nous, ça fait chaud au coeur

.
Au début c était l assistante Lidia qui nous suivait mais maintenant c est une autre personne. Je la préfére car elle parle un très bon français et est très réactive.
Je vis au jour le jour cette PMA, tout cela est encore très virtuel pour moi, j ai du mal à y croire...
Doc P nous a annoncé un recherche d environ 3 à 4 mois. Les filles, comptez vous le mois d août ? Je ne l ai pas compté car Doc P nous a dit que ça tournait au ralenti mais peut être qu elle parlait pour les transferts ?
En tous les cas je nous souhaite d avoir un transfert avant la fin de l année et surtout d être
Grosses bises à toutes !