Oui, ils y pleins de questions qu'on ce pose. Comme toi lors de ma première fiv mes règles sont arrivées 8 jours après la ponction. J'espère que pourra allez faire prise de sang avec de l'espoir et que le résultat sera positifNoalian a écrit : 15 juil. 2018 à 11:13Coucou Gwen a non c claire pas facile c'est montagne russe jy crois a fond mais c'est vrai qu'on ce pose des tonne de question a ma première fiv j'ai eu mes régle 8 jours après le transfert le jour de mon anniversaire cette fois ci j'espère au moins pouvoir allez faire la prise de sang avec de l'espoir.Gwen44 a écrit : 15 juil. 2018 à 10:01Noalian a écrit : 14 juil. 2018 à 21:41 Bonsoir les filles alors ce soir pour moi c baisse de moral rien de particulier est survenu mais ce soir je pense beaucoup jy crois puis je me dit que si c négatif jv tomber de haut très haut pourtant le jour de mon transfert on ma dit votre blastocyste est parfait donc je me dit si sa fonctionne pas alors quil est parfait que vas être la suite je suis perdu
Bonjour Noalian,
Ce n'est pas facile ces montagnes russes émotionnel, mais il faut y croire. Et si il ne s'accroche pas, il te feront sûrement d'autres examens pour vérifier ton utérus. Il faut être forte pour ce p'tit embryonsJe croise les doigts pour toi
Bisous![]()
En ce qui concerne mon utérus il mon déjà fait une hysteroscopie et non rien trouver
Merci pour ton soutien en tout cas bonne dimanche![]()
Si cela ne marche pas cette fois-ci, je qu'il y a un examen où l'on prélève un p'tit bout d'utérus, après je crois que cette examen n'est pas renbouser mais cela pourrait aider à comprendre pourquoi il n'y a pas d' accroche.
De rien et bonne journée à toi