FIV DO IVI Barcelone

Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Mathilda75 a écrit : 17 juil. 2018 à 12:08 Salut à toutes!

ma petite Espoir je croise les doigts pr tes J5. j'avoue qu'en double don, c un score honnête mais pas extraordinaire... désolée je ne sais pas mentir :? ! Après si la qualité est là il peut en rester 4 ou 5 treefle donc on y croit et on rappelle qu'un seul suffit! :-D
Merci mathilda de ne pas mentir 😀 Quelque part je me sens moins nulle d'avoir cette impression aussi et d'avoir des craintes ... J'en finis par ne plus savoir si je suis trop pessimiste, trop exigeante, trop bourrée d hormones ...😕 Ce parcours me rendra foooolllle !!!! Ça ne m'avait pas manqué toutes ces incertitudes et ce yoyo émotionnel
Mais je m'applique à y croire 😘😘😘
Merci d'être là les filles !bonne nuit à toutes goodnight
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Bonjour les filles. J’ai une question s’il vous plaît : on m’a transféré un embryon J5 à Ivi le 9 juillet. Je suis sous Decapeptyl 3 mg depuis mi-mai. Si je ne suis pas enceinte, est-ce que je vais avoir mes règles ? Lors de mes fivs précédentes, je n’étais pas sous Decapeptyl et je commençais à avoir des pertes 3-4 jours avant le verdict. Merci pour vos retours d’expérience.
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Lili75

Fivette de diamant

Message non lu par Lili75 »

Je suis désolée Nico. On sait toutes ici ce que représente cet échec... 😢
Mais hors de question de déprimer et on repart ! Tu seras enceinte dans les prochains mois non mais !! On a l’habitude des tuiles dans notre parcours non ? Et on se relève à chaque fois non ?
Allez allez ! Tu as la chance d’avoir des vitrifiés alors on mise tout sur eux !
Statistiques 1ère tenatative FIVDO : 70%.
2ème tentative : 90% !
Alors ? Ça donne pas envie d’y retourner ?? Courage !! On te laisse être triste quelques jours histoire de tout évacuer et tu repars à bloc après !! 😘😘

Fengshui et Mavina, on ne prête aucune attention à l’absence de symptômes, merci !
Moi, j’avais juste des douleurs de règles imminentes un peu avant le verdict. J’étais tellement sûre d’avoir mes règles que j’ai demandé à IVI comment on procèderait pour la tentative suivante !
Une seule chose à faire : y croire à fond les manettes en restant zen 😌

Espoir1979, je suis sûre que les petits brybry vont bien évoluer !

Ma petite Ju, vivement le 25 !!!
🤞🍀 😘😘😘

Lolabarca, oui tu allaiteras si tu en as envie 😉
J’ai 43 ans et ma montée de lait s’est faite comme une jeunette de 25 ans 😊👍
Et j’avais rêvé que je n’avais pas nourri mon petit pendant 2 jours !!
Aujourd’hui il a 2 mois et il est en pleine forme !!

Notre poussin est une pure merveille en bonne santé qui a fait ses nuits à 5 semaines !
Beaucoup de personnes disent qu’il me ressemble beaucoup. Plus qu’à son père ! 😂
IVI vous donnera à toutes de magnifiques bébés vous verrez 😉
Ne lâchez rien !!!! Finis les rêves, l’heure est venu de les vivre !! 😘😘
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Espoir1979 a écrit : 18 juil. 2018 à 00:06
Mathilda75 a écrit : 17 juil. 2018 à 12:08 Salut à toutes!

ma petite Espoir je croise les doigts pr tes J5. j'avoue qu'en double don, c un score honnête mais pas extraordinaire... désolée je ne sais pas mentir :? ! Après si la qualité est là il peut en rester 4 ou 5 treefle donc on y croit et on rappelle qu'un seul suffit! :-D
Merci mathilda de ne pas mentir 😀 Quelque part je me sens moins nulle d'avoir cette impression aussi et d'avoir des craintes ... J'en finis par ne plus savoir si je suis trop pessimiste, trop exigeante, trop bourrée d hormones ...😕 Ce parcours me rendra foooolllle !!!! Ça ne m'avait pas manqué toutes ces incertitudes et ce yoyo émotionnel
Mais je m'applique à y croire 😘😘😘
Merci d'être là les filles !bonne nuit à toutes goodnight
Tu es humaine tout simplement ;-) et... bourrée d'hormones aussi je le conçois :lol:
bien sûr qu'il faut y croire et on y croit! La déception n'empêche en rien d'y croire et le fait que ca fonctionne ;-)
J'irai meme plus loin : il faut reconnaitre et accepter la déception POUR que ca fonctionne ;-) et oui, hop "ok j’accepte d'etre déçue par ce score et du coup, c'est réglé je peux passer à autre chose et me concentrer sur mon transfert" :-D car ça c 'est bien réel!

Allez moi je te souhaite le + beau de tous les testpositif pcq tu le mérites tro! :smack:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Coucou tous le monde,

J'ai une petite question concernant les TCG et l'embryoscope et les donneuses certifié.

Le docteur que j'au vu ma dis que le TCG n'étais pas forcément nécessaire. Mais quand je vois certains poste je me pose des qustions :? Sur quoi il se base pour savoir. De même que pour l'embryoscope il ne me l'on pas proposé et quand j'en ai parler il m'on dis oui si vous voulez mais si on vous l'a pas proposé c'est que c'est pas forcément nécessaire. Mais bon pour je me dis que pour n'importe qu'elle embryon que ce soit fiv normal ou don c'est toujours mieux qu'ils soit manipuler au minimum non???

Je suis un peu perdu :-( :-( :-(

Et enfin peut on demandé de nous même une donneuse certifié?? Car je trouve ça dommage qu'il le propose souvent qu'à la deuxième.

Sinon j'envoi pleins d'onde positive à toutes celles qui sont dans l'attente du résultats fingers fingers fingers
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Hope2018 »

Alllez OLI on est avec toi fingers pray cette fois ci est à bonne crossfingers treefle
ESpoir1979 vous partez auj non ? :smack:
Gros bisou Do et LIli merci d'etre toujours la pour nous, ravie de savoir que vos petits bouts vont bien 😊 Lili ca doit être super qu'on te dise que ton poussin te ressemble coeurquibat
Lola pour te répondre nous aussi on ne nous avait pas parle d'embryoscope et qd à la fin de l'entretien je lui ai demandé si il fallait qu on le' prenne elle m'avait dit oui j'ai oublié de vous en parler c'est tjr mieu...mais elle ne nous a pas force, on a décidé de le prendre suite aux recommandations des filles ici.

Au fait les anciennes avez vous des news de Sun13 est ce qu'elle a accouché ? J'avais l'impression que c'était pour juillet
Bisou les girls bigheart
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

Lili75 a écrit : 18 juil. 2018 à 09:18 Je suis désolée Nico. On sait toutes ici ce que représente cet échec... 😢
Mais hors de question de déprimer et on repart ! Tu seras enceinte dans les prochains mois non mais !! On a l’habitude des tuiles dans notre parcours non ? Et on se relève à chaque fois non ?
Allez allez ! Tu as la chance d’avoir des vitrifiés alors on mise tout sur eux !
Statistiques 1ère tenatative FIVDO : 70%.
2ème tentative : 90% !
Alors ? Ça donne pas envie d’y retourner ?? Courage !! On te laisse être triste quelques jours histoire de tout évacuer et tu repars à bloc après !! 😘😘

Fengshui et Mavina, on ne prête aucune attention à l’absence de symptômes, merci !
Moi, j’avais juste des douleurs de règles imminentes un peu avant le verdict. J’étais tellement sûre d’avoir mes règles que j’ai demandé à IVI comment on procèderait pour la tentative suivante !
Une seule chose à faire : y croire à fond les manettes en restant zen 😌

Espoir1979, je suis sûre que les petits brybry vont bien évoluer !

Ma petite Ju, vivement le 25 !!!
🤞🍀 😘😘😘

Lolabarca, oui tu allaiteras si tu en as envie 😉
J’ai 43 ans et ma montée de lait s’est faite comme une jeunette de 25 ans 😊👍
Et j’avais rêvé que je n’avais pas nourri mon petit pendant 2 jours !!
Aujourd’hui il a 2 mois et il est en pleine forme !!

Notre poussin est une pure merveille en bonne santé qui a fait ses nuits à 5 semaines !
Beaucoup de personnes disent qu’il me ressemble beaucoup. Plus qu’à son père ! 😂
IVI vous donnera à toutes de magnifiques bébés vous verrez 😉
Ne lâchez rien !!!! Finis les rêves, l’heure est venu de les vivre !! 😘😘
Merci Lili !!!
Ca me rassure vraiment ! Mais tout cela me semble encore irréel...
Merci les filles d'être là 😘
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
Minnie16

Fivette de bronze

Message non lu par Minnie16 »

Coucou les filles
Nico au vu du 1er résultat je n’étais pas confiante et cela c’est confirmé avec ta 2ème prise de sang. J’en suis désolée pour toi. Le plus rassurant c’est que tu as des embryons vitrifiés donc tout espoir n’est pas perdu et ça va marcher au prochaiN transfert. Il faut rapidement remonter en scelle. Courage.
Les juilletistes forza on attend avec vous et on y croit.
Hope2018 pour SUN 13 je peux juste te dire qu’on a la même date de transfert donc accouchement prévu en septembre
Je vous embrass toutes
N’oubliez pas qu’ici il n’y a que de belles femmes qui’ menent un super combat et surtout vive les amazones que nous sommes.
43 ans solo
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée :clo:
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital : testpositif
29/12 HCG : 346UI/L :enceinte: natte
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm coeurquibat
20/02 écho + déclaration .....04/04 :girl:
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Nico a écrit : 17 juil. 2018 à 16:34 Salut les filles
Pour moi c’est fini mon prise de sang d’aujourd’hui est 9ui..
Donc ça descend et portant le test CB ce matin toujours +1-2...
Mais bon ces tests détecte à partir de 10ui.. J’ai le cœur brisé 💔 et suis triste..
Je souhaite à toutes qui attends leur résultat que des +++ avec un bon taux bien haut
Bisous je vais essayer me rebondir
Ma pauvre Nico,
je suis tellement triste pour toi. brokenheart brokenheart brokenheart
J'avais l'espoir que ton brybry se développe. Prends le temps de digérer, c'est important d'être en paix avec soi-même et avec la vie! Et dès que tu te sentiras prête tu pourras repartir illico car tu as de super brybry findus! Certes c'est dur, mais tu pourras repartir très vite.
Je te fais des câlins bbras
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Lola78500 a écrit : 18 juil. 2018 à 09:55 Coucou tous le monde,

J'ai une petite question concernant les TCG et l'embryoscope et les donneuses certifié.

Le docteur que j'au vu ma dis que le TCG n'étais pas forcément nécessaire. Mais quand je vois certains poste je me pose des qustions :? Sur quoi il se base pour savoir. De même que pour l'embryoscope il ne me l'on pas proposé et quand j'en ai parler il m'on dis oui si vous voulez mais si on vous l'a pas proposé c'est que c'est pas forcément nécessaire. Mais bon pour je me dis que pour n'importe qu'elle embryon que ce soit fiv normal ou don c'est toujours mieux qu'ils soit manipuler au minimum non???

Je suis un peu perdu :-( :-( :-(

Et enfin peut on demandé de nous même une donneuse certifié?? Car je trouve ça dommage qu'il le propose souvent qu'à la deuxième.

Sinon j'envoi pleins d'onde positive à toutes celles qui sont dans l'attente du résultats fingers fingers fingers
Lola,
je vais essayer de t'éclairer un petit à partir de ce que j'ai compris :
- le TCG sert uniquement à déterminer si la personne est porteuse de mutation génétique pouvant entrainer des maladies si l'homme et la femme en sont porteurs. Le Dr G m'a indiqué qu'en principe chaque personne est porteuse d'au moins 2 ou 3 mutations. Donc si tu optes pour le TCG pour ton chéri, il faudra attendre 15 jours les résultats, puis ils testeront également la donneuse pour éliminer tout risque de maladie génétique pour le foetus (du moins sur les maladies génétiques testées). Cela n'améliore donc pas la qualité des embryons mais juste le fait de ne pas transmettre l'une des 600 Maladies génétiques testées. Nous l'avons pris car financièrement nous pouvions nous le permettre. Mais c'était un peu du luxe car il n'y avait aucune maladie génétique chez mon homme.

- Pour l'embryoscope, j'ai justement demandé hier au Dr G, si pour notre prochaine tentative, nous devions/pouvions le prendre car il ne nous en avait pas parlé spontanément. Il nous a expliqué que en FIV Classique cela améliorait les chance de 10 à 15%, mais sur un FIV DO un peu moins mais c'est toujours bien si financièrement on peut se le permettre.Chaque brybry est conservé et observé séparément. Il le préconise souvent quand ils savent que les brybry peuvent ne pas être de bonne qualité (ex : sperme du conjoint pas top). Nous pas de soucis de ce côté là, c'est pour cela qu'il ne nous l'avait pas proposé d'office. Mais on l'a pris quand même pour le prochain don.

- enfin concernant les donneuses certifiées. Je crois comprendre en effet que quand la clinique considère que la FIV DO peut fonctionner sans pb (pas proche de la limite d'âge, pas de pb de santé compliqué...), les stat montrent qu'avec une donneuse non certifiée, cela peut fonctionner. Alors ils privilégient les donneuses certifiées aux cas plus complexes. Tout cela est mon interprétation biensûr, je ne parle pas au nom de la clinique.

j'espère t'avoir un peu aider...
bisous
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19