Les futurs bébés de Juillet 2018
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Je suis tjs là.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Oui je vous tiens au courant.sealine a écrit : 16 juil. 2018 à 00:34tu vas voir mercredi va vite arriverLaureen a écrit : 15 juil. 2018 à 22:26 Merci Sealine. Dans tous les cas je rentre à la mater mercredi à 21h.
Comment vas tu ? Et bébé ?
All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.
All tes bébé sont des winners, vous allez vite être tout les 5 à la maison, ça va vous faire du bien
de mon côté notre petit Hayden est un amour, calme, je suis amoureuse de lui, je passe mon temps à le regarder et à le caliner
les suites de l'accouchement sont compliquées pour mon corps, la maternité voulait me garder jusquà demain mais je suis sortie hier car pas de clim, 28 degres la nuit , impossible de se reposer, du coup j'ai fait une décompenssation en lien avec ma maladie dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fallu me reperfuser en urgence, fièvre, 8 de tension etc etc... bref…
je m'auto proclame présidente de la momo team vu que all nous a allègrement lachée en route, moi je bats tout les records avec la déchirure de 8 points qui fait tout le périné, pour aller jusqu'aux hémorroïdes qui sont en pleine fiesta, thromboses du feu de dieu, je dois m'assoir sur une bouée , et le, l'interne qui m'explique que les thromboses ne s'incisent plus depuis 3 semaines, nouvelle directive… donc j'en fais quoi de mes fesses????? daflon titanoreine creme et suppo ( oui ok je le fais depuis 9 mois) et prendre rendez-vous urgemment chez le chirurgien…. voilà, on y est… mais en attendant je dois me coltiner les douleurs, j'espère que les points vont vite cicatriser… je déguste je vous dis pas…
allez je vous laisse, c'est l'heure du bibi, laureen et sakura tenez nous au courant !
Et toi j'espère que tu vas vite te remettre et moins souffrir. Heureusement que tu as ton petit Haiden
Bisous
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Bienvenu aux derniers nouveaux nés , félicitations les mams
C'est vrai que vous êtres nombreuses à avoir souffert
Laureen c'est donc demain le grand jour
Sakura ils ont du mettre une trop grosse dose d'embryoglue
C'est vrai que vous êtres nombreuses à avoir souffert
Laureen c'est donc demain le grand jour
Sakura ils ont du mettre une trop grosse dose d'embryoglue
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Finalement elle voulait venir par elle même. J'ai perdu les eaux à 4h45. Je suis à la maternité, j'attends que le travail démarre car pour l'instant il se passe pas grand chose...
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Il est comment ton col?
Bon alors il ne reste que moi enceinte.
Je suis donc celle qui va fermer le bal des Juillettes 2018.
Bon alors il ne reste que moi enceinte.
Je suis donc celle qui va fermer le bal des Juillettes 2018.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Courage j'ai connu la même !Laureen a écrit : 17 juil. 2018 à 15:30 Finalement elle voulait venir par elle même. J'ai perdu les eaux à 4h45. Je suis à la maternité, j'attends que le travail démarre car pour l'instant il se passe pas grand chose...
Un conseil, dors maintenant tant que ça ne démarre pas tout à fait.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Génial !!!!!Laureen a écrit : 17 juil. 2018 à 15:30 Finalement elle voulait venir par elle même. J'ai perdu les eaux à 4h45. Je suis à la maternité, j'attends que le travail démarre car pour l'instant il se passe pas grand chose...
Myllie a raison, repose toi avant que le travail commence. Bientot ton bb dans tes bras !!!!!
Allez sakura !!!!!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Ce matin mon col était court et à 1 doigt. Depuis personne n'a regardé car pas de vraies contractions.
J'arrive pas à dormir les filles... je fais le saut dans l'inconnu et j'ai tellement envie de voir mon bébé.
J'arrive pas à dormir les filles... je fais le saut dans l'inconnu et j'ai tellement envie de voir mon bébé.
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Profite surtout de tout ces moments. Ça fait déjà 1 semaine que j'ai accouché, ça passe trop viteLaureen a écrit : 17 juil. 2018 à 16:43 Ce matin mon col était court et à 1 doigt. Depuis personne n'a regardé car pas de vraies contractions.
J'arrive pas à dormir les filles... je fais le saut dans l'inconnu et j'ai tellement envie de voir mon bébé.
Ce moment de peau à peau apres naissance ce n'est que du bonheur profitez en tout les 3
Tiens nous au courant
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
, l'interne qui m'explique que les thromboses ne s'incisent plus depuis 3 semaines, nouvelle directive… donc j'en fais quoi de mes fesses????? daflon titanoreine creme et suppo ( oui ok je le fais depuis 9 mois) et prendre rendez-vous urgemment chez le chirurgien…. voilà, on y est… mais en attendant je dois me coltiner les douleurs, j'espère que les points vont vite cicatriser… je déguste je vous dis pas…