Khad a écrit : 17 juil. 2018 à 14:59
Désolée pour toi mama9090 j'espère que la prochaine sera la bonne. Profites bien de tes vacances.
Noemie quel genre de douleurs ? Moi j'ai des tiraillements dans le bas ventre depuis le transfert et parfois comme des coups d'épingle dans les ovaires mais rien de très fort.
Merci Khad !
Les douleurs ne veulent rien dire du tout... J'en ai eu pour mon 1er transfert qui était positif et exactement la même chose pour ce TEC qui est négatif
Lui 33 et moi 28
Opération août 2016 pour salpingestomie D et salpingoneostomie G
Début essai BB1 novembre 2016
Entrée PMA 20 novembre 2017
FIV 1 : mais oeuf clair FC 5SA
30/06/2018 : Opération ablation de ma dernière trompe
TEC1 : 3/07/2018
J'ai fait ma ponction le 9 juillet et le 12 mon transfert ( 2 embryons)
Je suis donc actuellement dans l'attente du résultat ... j'ai eu ma 1ère pds hier et la secrétaire du centre m'a dit augmenter la dose de progestérone( 4 comprimés par jours ) et me faire une injection de 5 "clics " d'ovitrelle.
je suis déjà une stressée de nature mais alors là c'est le pompon.... lol l'attente est difficile
Voilà....j'espère pouvoir discuter avec vous et qui sait pouvoir je l'espère partager de bonnes nouvelles.
Ps : désolée pour les fautes et ma manière maladroite de rédiger mon texte mais l'émotion me submerge je ne pensais pas que ça me ferai cet effet là d'écrire cette épreuve.
Bon courage à toutes
Sam
Moi bientôt 39 ans pas d'enfants et en surpoids
Lui 36 RAS
Fiv 1 : ponction le 9 et transfert le 12
négative
Toujours là mais j'ai passé un week-end chargé, mariage et festival, idéal pour bien se changer les idées
J'ai les résultats aujourd'hui, je suis en stress... J'ai fais un test pipi ce matin mais c'était négatif donc je n'y crois pas trop, même si j'ai plus d'une semaine de retard de règles ce qui ne m'arrive jamais ! Après avec les médocs, tout ça... On verra, réponse dans quelques heures, je te tiens au courant
... jattend
Comme prévu c'est bien négatif...
Retour case départ avec stimulation etc vu que c'était le dernier congelé
Heureusement je pars en vacances vendredi, je vais profiter à fond et recharger les batteries avant de repartir au combat
Prends soin de toi Isa !
Désolée mama90, je sais pas quoi te dire d'autre je connais trop ça et en fait ya rien d'autre à dire . Bonnes vacances jepsere qu'elle seront excellente pour compenser ta déception
1 enfant sous la couette en 2010
2014 découverte hydrosalphynx gauche et ovaire droit inexistant.
1 ère FIV 07/2016: 1 embryon
2ème FIV 03/2017: 2 brybrys
1 au congel
05/17 : hysteroscopie.
10/17 : TEC
3ème FIV (ICSI) 05/18: 3 brys brys pas de replacement
07/18: TEC 2 (j3)
1 (J5) au congel
16/07: PDS 582ui
18/07: PDS contrôle 1608ui.
02/08 : écho 6SA
Procchaîne écho le 07/09
Samsam69 a écrit : 17 juil. 2018 à 15:07
Bonjour tout le monde !
C'est mon premier post sur le forum.
Je suis donc actuellement dans l'attente du résultat ... j'ai eu ma 1ère prise de sang hier et la secrétaire du centre m'a dit augmenter la dose de progestérone( 4 comprimés par jours ) et me faire une injection de 5 "clics " d'ovitrelle.
je suis déjà une stressée de nature mais alors là c'est le pompon.... lol l'attente est difficile
Voilà....j'espère pouvoir discuter avec vous et qui sait pouvoir je l'espère partager de bonnes nouvelles.
Ps : désolée pour les fautes et ma manière maladroite de rédiger mon texte mais l'émotion me submerge je ne pensais pas que ça me ferai cet effet là d'écrire cette épreuve.
Bon courage à toutes
Sam
Salut Sam bienvenue ,
C'est ta premiere FIV?
J'espère qu'on pourra toute t'aider au mieux
1 au congel
1 (J5) au congel
Procchaîne écho le 07/09
Samsam69 a écrit : 17 juil. 2018 à 15:07
Bonjour tout le monde !
C'est mon premier post sur le forum.
Je suis donc actuellement dans l'attente du résultat ... j'ai eu ma 1ère prise de sang hier et la secrétaire du centre m'a dit augmenter la dose de progestérone( 4 comprimés par jours ) et me faire une injection de 5 "clics " d'ovitrelle.
Bon courage à toutes
Sam
Bienvenue Sam
Cest ta 1ère fiv ?
On croise les doigts pour toi. Et si tu as des questions...
1 au congel
1 (J5) au congel
Procchaîne écho le 07/09
Salut Sam. Je comprends ton émotion, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et en PMA et ça me fait bizarre. Il nous faut beaucoup de courage et des nerfs solides pour supporter ces deux semaines d'attente, surtout qu'on ne peut rien faire à part prier. Courage et on est là pour se soutenir.
Moi bientôt 35 ans endométriose sur les deux ovaires
Mon chéri 41 ans RAS
Essais depuis février 2017
FIV 1 transfert du seul bry bry à J3 le 14/07/2018
PDS prévue le 25/07
Coelioscopie le 07/11/2018 pour retirer un maximum d'endometriose
On a essayé de faire un bébé couette sans succès
Stimulation simple par menopur/ ovitrelle pour ce cycle:
Moi je suis à trois jours post transfert et j'ai pas de prise de sang prévue avant le 25 pour le test de grossesse. Moi aussi je suis en surpoids et mon AMH est en dessous de la normale, plus les kystes qui m'étouffent les ovaires, alors la culpabilité je connais .
Tu n'as pas demandé pourquoi cette prise de sang et ce changement de traitement ? On ne t'a pas expliqué ?
Moi bientôt 35 ans endométriose sur les deux ovaires
Mon chéri 41 ans RAS
Essais depuis février 2017
FIV 1 transfert du seul bry bry à J3 le 14/07/2018
PDS prévue le 25/07
Coelioscopie le 07/11/2018 pour retirer un maximum d'endometriose
On a essayé de faire un bébé couette sans succès
Stimulation simple par menopur/ ovitrelle pour ce cycle:
Désolée pour toi Mama... rien n’en console dans ces cas là. Profite bien des vacances !
Bienvenue Sam ! Moi aussi 1ère fiv mais on ne m’a pas prescrit de prise de sang avant le 25, ni d’ovitrelle.
Khad, j’espère que ça va aller avec ton homme. On n’en se rend pas toujours compte de l´impact que ça produit sur eux. Ils ne vivent pas les choses comme nous, mais ils subissent aussi. J’ai la chance d’avoir un homme qui communique et on en parle beaucoup quand l’un ou l´autre a besoin de vider son sac.
Courage !!!
31 ans un peu d´endométriose, un peu d’adénomiose,plusieurs fibromes qui ont été enlevés, 1 kyste sur ovaire. 35 ans ras
Essai BB depuis 2013
6 inséminations, 2eme mais petit cœur ne battait pas
Fiv 1 : puregon 250 ui + orgalutran + ovitrelle.
Ponction 10/07 : 18 ovules - hyperstimulation.
13/07 : transfert d’un embryon j3 - 5 embryons congelés
Prise de sang le 25/07 : 89 ui mais saignements.
Prise de sang le 27/07 : 157 ui
Prise de sang le 31/07 : 53 ui