FIV DO IVI Barcelone

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Courage Nico :-) je souhaite que petit brybry se soit nidé fingers fingers
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Hope2018

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Espoir1979 a écrit : 15 juil. 2018 à 11:24
Hope2018 a écrit : 15 juil. 2018 à 11:19
Espoir1979 a écrit : 15 juil. 2018 à 10:40

Oui c'est aujourd'hui 😀 Quand je pense à notre fee et ce qu'elle vit aujourd'hui , je le dis qu on a de la chance qu'elle ait choisi de donner des ovocytes et supporter tout ça ! Le donneur aussi d'ailleurs mais c'est quand même moins contraignant 😆
Maintenant fingers fingers fingers
Oui je ne sais pas qu elles se rendent compte du bonheur qu'elles vont nous procurer et comme on les remerciera jamais assez pray
Bon on croise fort les doigts pour vos donneurs et qu'ils vous fassent pleins de beaux J5 fingers
Donc transfert vendredi c est ca ? Super pour passer le week-end au soleil ;-)
Oui transfert vendredi .. On part mercredi pour avoir un peu de temps à nous et on repart samedi :mariage de la filleule de cheri 😀
Ah super l'avantage c'est que tu as le temps de t'organiser ;-) bon faudra pas faire shakira sur la piste de danse on est d'accord :lol: ?
On croise les doigts pour pleins de J1 aujourd'hui pray fingers
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Nico

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : Institut Bernabeu

Message non lu par Nico »

ninitos a écrit : 16 juil. 2018 à 09:57 Courage Nico :-) je souhaite que petit brybry se soit nidé fingers fingers
Merci Ninitos :-) pray
Moi 44 ans
Lui 48 ans RAS
Essaye bb depuis 2016
Institut Bernabeu (Alicantes)
maracuja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par maracuja »

Hello les filles,
Nico pour moi non plus, aucun symptômes avant la prise de sang, ne t’inquiète pas, même si je sais que cette attente est la plus difficile.

Zadig contente d’avoir de tes nouvelles! Ça y est c’est lancé! Contente pour toi, l’été va vite passer, et tu devrais avoir ton transfert à l’automne ;-)

Espoir2bb bon voyage! On est toutes derrière toi treefle

Fengshui il faut garder espoir, c’est encore trop tôt pour savoir, et ne pas se fier aux pseudos symptômes. Je sais que c’est plus facile à dire, surtout qu’on est toutes passé par cette période de doute post transfert. Mais aller courage pour les derniers jours d’attente :smack:

Piou55 merci ça va, hormis une petite frayeur la semaine dernière.. Jeudi soir, grosse douleur dans le ventre, qui n’a pas cédé de la nuit, je n’ai pas fermé l’oeil, aucune position antalgique. Vu que j’avais fais pas mal d’efforts le jeudi, j’ai un peu paniqué pour le bébé. Vendredi toujours la même douleur, du coup on est allé aux urgences. Au final, le médecin m’a fait une écho, le bébé va bien, il m’a dit que c’était fréquent le 1er trimestre, mon corps s’adapte aux changements et les tissus s’étirent. Spasfon paracetamol et voilà. Au moins ça nous a rassurés.
Sinon ma grossesse se passe bien, la fatigue du premier trimestre s’en va, je retrouve de l’énergie, et je n’aurais eu aucunes nausées ou vomissements.
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Helllo les filllles on est les champions du monde trophecoupe pompom pompom et maintenant on veut etre les championnes des FIVDO pray fingers crossfingers
Ninitos super ca avance bon traitement crossfingers
Espoir2bb toutes nos bonnes ondes pour ton transfert de ce soir cigooogne treefle tu nous tiendra au courant des Que tu pourra ;-) j'espère qUe tu aura pleins de beaux J5 fingers
Fengshui on continue d'y croire on a dit et on analyse pas les symptômes allez ma belle courage :smack:
Nico toutes nos pensees pour toi aujourd'hui et je t souhaite un beau Résultat pray fingers :smack:

Bisou les fillles multiheart
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
maracuja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par maracuja »

Ah c’est aujourd’hui ta prise de sang Nico ? Par contre là tu peux faire un test pipi avant d’y aller si tu préfère savoir avant. Courage treefle
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Nico j'imagine très bien ta peur bbras pn est toutes avec toî !

Fengshui pour toî aussi je me remémore très bien cette alternance entre : j y crois, c'est foutu... A écouter chaque symptômes ( qui n'en sont pas comme on est bourrées d hormones et ultra attentives à tout ce qu' on ressent )... Cest infernal cet ascenceur émotionnel ! Mais il est bcp trop tôt pour savoir 😘😘😘😘courage ! Moi j y crois pour toî !

Hope j'espère que tu auras des nouvelles aujourd'hui fingers c'est dur toutes ces attentes .. Sans pouvoir s'organiser 😘😘
T'inquiète, je ne ferais pas shakira 😝
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Maracuja je suis contente que tout aille bien. Tu as bien fait d'aller à l'hôpital 😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Nico a écrit : 16 juil. 2018 à 09:49
Fengshui66 a écrit : 16 juil. 2018 à 09:31 Pour ma part prise de sang le 23/07. Mais je vais vous avouer, à vous je peux le faire, je n'y crois pas. En plus, ce matin, mal aux seins, comme quand je vais avoir mes règles une semaine avant. On verra bien....
Bonjour Fengshui66 qu’est-ce que je te comprends.. mais il faut garder l’espoirs et tester positive !
Ma prise de sang est aujourd’hui et je tellement peur que je ne veux pas aller :shock:
Allez allez courage pour la prise de sang, tu es au bout du calvere pratiquement....je te souhaite un maginique testpositif
Tiens nous vite au courant poucehaut
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

ninitos a écrit : 16 juil. 2018 à 09:55 Fengshui, les douleurs aux seins sont souvent causés par la progestérone , tout les signent annonciateurs de règles sont semblables a ceux d'une grossesse ,et aussi, tiraillements sur les cotés, ovaires, bas ventre . pour moi la seule différence quand j'ai eu mes ++ j'avais en plus des envies alimentaires inhabituelle ,( genre que les cornichons :lol: ) et le gout métallique dans la bouche( ces symptômes sont du a l'hcg ).et spotting léger puis plus rien à peu près 5 jours avant la prise de sang...
Gardes espoir ...
Merci Ninitos...j'essaie de rester positive
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07