Félicitations Aissata tout ira bienAissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:21 Salut les filles
Tout est dans ma signature, je suis partagée entre la joie et la peur, c'est ça ce parcours PMA.
Je croise leset pour celles qui attendent.
Bisous
Félicitations Aissata tout ira bienAissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:21 Salut les filles
Tout est dans ma signature, je suis partagée entre la joie et la peur, c'est ça ce parcours PMA.
Plein de courage AngieANGIE49 a écrit : 13 juil. 2018 à 09:32 Désolé VANILLE pour ton résultat négatif, je suis sûre qu’on y arrivera un jour nous aussiFélicitations DADOUMOMO
ça fait plaisir les bonnes nouvelles ! De mon côté, prise de sang lundi au lieu de mercredi, juste pour confirmer un négatif car j’ai eu mes règles
![]()
Quelle bonne nouvelle un magnifique j5alexaparis a écrit : 12 juil. 2018 à 22:53 Félicitations Dadoumomo !
Je passe moins souvent sur le forum ces jours ci.
De mon côté, transfert d’un J5 magnifique (paraît-il) aujourd’hui. J’aimerais bien qu’ils nous les montre au microscope
Je suis toujours en mode détachement total pour cette fiv. Je suis allée faire le transfert à 13h entre 2 réunions. J’ai juste quitté le bureau 2h, une grosse pause déjeuner, quoi ! Hier, je me suis même dit qu’il ne faudrait pas que j’oublie d’y aller !
Bref, prise de sang dans 10 jours, j’espère garder le même détachement d’ici là, mais ça m’etonnerait, la pression va monter d’ici là...
Bonne chance à toutes les filles !

Ne tinquiet pas aissata tout ira très bien tu va avoir un trop beau bébéAissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:21 Salut les filles

Tu as eu des sympthome de nidation ou pas du tout ?Aissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:21 Salut les filles

Mercialexaparis a écrit : 12 juil. 2018 à 22:53 Félicitations Dadoumomo !
Je passe moins souvent sur le forum ces jours ci.
De mon côté, transfert d’un J5 magnifique (paraît-il) aujourd’hui. J’aimerais bien qu’ils nous les montre au microscope
Je suis toujours en mode détachement total pour cette fiv. Je suis allée faire le transfert à 13h entre 2 réunions. J’ai juste quitté le bureau 2h, une grosse pause déjeuner, quoi !
Hier, je me suis même dit qu’il ne faudrait pas que j’oublie d’y aller !
Bref, prise de sang dans 10 jours, j’espère garder le même détachement d’ici là, mais ça m’etonnerait, la pression va monter d’ici là...
Bonne chance à toutes les filles !

FélicitationsAissata a écrit : 13 juil. 2018 à 16:21 Salut les filles

FélicitationsMéganeTiti a écrit : 13 juil. 2018 à 22:23 Salut les filles !
Je suis à J11 du transfert bébé je dois faire ma prise de sang lundi qui arrive mais j'ai pas pu résister j'ai fais un test de grossesse hier qui c'est avéré positif et la deuxième barre se voit super bien. J'aimerai savoir si il y avait des filles ici qui ont déjà fait un test pipi avant la prise de sang pour voir vos expériences ;)
Si il y en a qui sont en plein doute qui vont débuter leur traitement du vous avez des questions n'hésitez pas ;)

MéganeTiti a écrit : 13 juil. 2018 à 22:23 Salut les filles !
Je suis à J11 du transfert bébé je dois faire ma prise de sang lundi qui arrive mais j'ai pas pu résister j'ai fais un test de grossesse hier qui c'est avéré positif et la deuxième barre se voit super bien. J'aimerai savoir si il y avait des filles ici qui ont déjà fait un test pipi avant la prise de sang pour voir vos expériences ;)
Si il y en a qui sont en plein doute qui vont débuter leur traitement du vous avez des questions n'hésitez pas ;)