Do,DO2017 a écrit : 13 juil. 2018 à 12:39MoufetteMoufette67 a écrit : 12 juil. 2018 à 17:23
Pour celles qui sont devenues maman suite à la FIVDo, vous en avez parlé à votre entourage? Je crois que ma mère ne supporterait pas la vérité.
Est-ce que les visites se prévoient assez longtemps à l’avance pour le transfert? Comment avez organisé avec le travail?
Est-ce que l’amour pour votre enfant / vos enfants à tout de suite été là?
J'en ai parlé que de mon côté familiale.
Du côté de mon conjoint on a dit qu on est parti faire une fiv à nos frais en Espagne car plus prise en charge en France et pas à la pointe.
Depuis que j'ai été enceinte je n'ai plus du tout penser à ce protocole et à cette technique.
J'étais dans un autre état, que le protocole fiv. C'était autre chose, j'étais simplement enceinte.
Dès lors, je n'ai plus pensé à quoi que ce soit dans autre que c'est mon enfant que je nourris construit dans mon ventre.
Je vais lui donner mon sang, ma peu mes cheveux.
Aujourd'hui ma baby girl est née et je ne vois que ma peau (je l ai créé, construit) mon sang coule dans ses veines car je l'ai couvée pendant 9 mois. Et mise au monde.
Sans moi, impossible qu elle naisse
C'est ma fille à 100 000% ! Et elle est belle comme un coeur !!
IVI fait des beaux bébés, au dela de leur réussite
Merci pour ton message encourageant, plein d’espoir et de douceur.
En effet je pense que c’est qqch qu’on va garder pour nous si finalement on se jette à l’eau, rien qu’en évoquant le sujet certains sont choqués. Après tout, un bébé c’est une histoire entre une femme et un homme qui s’aiment

à chacune d'entre nous.