Iris.. super pour la taille de l'endometrie.. mais tu as passé de 7,5 à 11.7..?.
Hello Amazona,
Nan je suis passee de 2.8 a 11.7 en 10 jours !!

Hope,Hope2018 a écrit : 12 juil. 2018 à 21:00 Helllo mes copines ivinettes vous m'avez manquuuuuueee![]()
J'ai pleinnnnns de pages à lire et à rattraper...je vais le faire promis![]()
j'ai eu besoin de me déconnecter un peu car j'étais au Max du stress !
Le recueil de chéri c'est bien passé on a profite pour passer le week-end la bas, Que c'est chouette Barcelone le soleil, les tapas et la sangriiiia![]()
Bon sinon de mon côté on a eu les resultats de nos J5 et nous en avons 9, c'est super nous sommes contents mais pour nous le chemin est encore long car nous attendons maintenant la biopsie embryonnaire qui va mettre 14j, alors y'a plus qu'a espérer et prier pour qu'ils y'en est quelque'uns ( même beaucoup) qui soient beaux et forts![]()
Et si tout va bien nous avons programme un transfert pour fin aout à leur réouverture![]()
![]()

MerciiiiFengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 21:49Très beau score bravo ! On va croiser les doigts pour qu’ils soient tous au top. Courage pour l’attenteHope2018 a écrit : 12 juil. 2018 à 21:00 Helllo mes copines ivinettes vous m'avez manquuuuuueee![]()
Le recueil de chéri c'est bien passé on a profite pour passer le week-end la bas, Que c'est chouette Barcelone le soleil, les tapas et la sangriiiia![]()
Bon sinon de mon côté on a eu les resultats de nos J5 et nous en avons 9, c'est super nous sommes contents mais pour nous le chemin est encore long car nous attendons maintenant la biopsie embryonnaire qui va mettre 14j, alors y'a plus qu'a espérer et prier pour qu'ils y'en est quelque'uns ( même beaucoup) qui soient beaux et forts![]()
Et si tout va bien nous avons programme un transfert pour fin aout à leur réouverture![]()
![]()

Merci c est gentil et toi fais nous de beaux brybry ....Iriss a écrit : 12 juil. 2018 à 22:13Hope,Hope2018 a écrit : 12 juil. 2018 à 21:00 Helllo mes copines ivinettes vous m'avez manquuuuuueee![]()
![]()
Contente d'avoir de tes news!!!
Et quelles news 9 j5 c top![]()
On va attendre avec toi etpour qu"il en reste beaucoup ..

Non ne t inquiete pas la transfert se fait 5 j apres le receuil comme pour toutes ici sauf que nous nous sommes un cas particulier nous devons faire cette biopsie pour eliminer les mauvais embryons ! D ou le report du transfertEspoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 23:09 Les filles, je ne comprends pas... Certaines parlent de biopsie embryonnaire. Qu'est ce que c'est? Il n'y a pas de transfert à J5 dans ce cas là? j'ai besoin de vos lumières.
Iriss, je suis comme toi, je psychote... L'ascenseur émotionnel, c'est exactement ça!![]()
Fengshui, je pense tout particulièrement à toi.![]()
pour un magnique
![]()
Bonne nuit à toutes![]()

Merci Hope2018 et félicitations pour tes J5. J'espère faire aussi bien et surtout que nous aurons plein de beaux warriorsHope2018 a écrit : 12 juil. 2018 à 23:24Non ne t inquiete pas la transfert se fait 5 j apres le receuil comme pour toutes ici sauf que nous nous sommes un cas particulier nous devons faire cette biopsie pour eliminer les mauvais embryons ! D ou le report du transfertEspoir2bb a écrit : 12 juil. 2018 à 23:09 Les filles, je ne comprends pas... Certaines parlent de biopsie embryonnaire. Qu'est ce que c'est? Il n'y a pas de transfert à J5 dans ce cas là? j'ai besoin de vos lumières.
Iriss, je suis comme toi, je psychote... L'ascenseur émotionnel, c'est exactement ça!![]()
Fengshui, je pense tout particulièrement à toi.![]()
pour un magnique
![]()
Bonne nuit à toutes![]()
![]()