FIV DO IVI Barcelone

Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Merci pour votre retour les filles, nous allons nous pencher là dessus avec mon mari. Je pensais à Ginefiv également mais Madrid me semble moins accessible que Barcelone. On m’avait parlé de Eugin mais cela me semble plus l’usine et je ne suis pas pour le partage des donneuses.

J’ai eu 38 ans il y a 2 mois donc faut pas traîner et j’ai encore le 100% jusqu’en 2020. Comme je n’ai pas eu de transfert sur les 3 dernières FIV4 cela pourrait peut-être réduire le coût global.
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Gauss72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Hello les filles

Je passe juste faire un :smack: et dire bienvenue aux nouvelles

cigooogne on y croit toutes
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Bonjour Mouflette
Je te confirme également le même ressenti que les filles. La France c est pratique mais les doc ne sont pas aussi performant que dans d autres pays d Europe.
J ai eu des rdv Skype avec des cliniques qui m ont toutes dit : "vous avez 4 icsi avec le sperme de votre conjoint mais pour nous cela ne compte pas Et c est une perte de temps et d énergie car votre conjoint à une translocation réciproque donc les traitements étaient voués à l échec d avance".... ca refroidit et je regrette de m être entêtée d avoir essayer la France!
C est vrai qu en Espagne il y a bons nombres de cliniques mais le groupe IVI (cliniques à Valence Madrid barcelone ... ) semble avoir de supers résultats. Je suis le forum depuis quelque temps et les filles bien souvent apres de nombreux échecs en France deviennent maman.
crossfingers
De mon côté, j ai demandé des devis à 3 cliniques mais tout rajouter, je suis hors budget. On va donc faire un double don en République tchèque mais si cela ne fonctionne pas, ca sera IVI.
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Operly

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Operly »

Salut à toutes les filles du forum, je vous suis depuis un petit moment et je tenais juste à vous remercier car grâce a vous je n'ai plus aucun doute sur la FIVDO.
J'ai eu des hésitations, je me suis posée beaucoup de questions je me voyais même renoncer à la suite de tous nos échecs répétés et puis je suis tombée sur vous ... Merci infiniment vos témoignages m'ont aidé à poursuivre le combat et devenir un jour je le souhaite une maman.

Je vous résume en quelques lignes mon parcours qui vous permettra de mieux me connaitre :-)
Après 20 ans d'infertilité inexpliqué, et 4 fausses couches mon gyneco m'oriente vers un centre de PMA. tous mes examens sont nickel. on me suggère de laisser faire la nature, que je suis trop jeune pour me lancer dans une FIV. j'avais 26 ans.
Malheureusement je ne suis plus jamais tombée enceinte.
Mon couple ne sort pas indemne de nos échecs, la décision est prise on se quitte.
Quelques années plus tard je rencontre mon conjoint, déjà papa d'une petite fille extra bigheart, et souhaitons un enfant en commun.
Me revoilà dans un centre de PMA, on me dirige immédiatement vers une FIV.
Après 4 FIV dont 2 transferts on m'explique que j'ai une mauvaise qualités ovocytaires et un endomètre très fin. Mon gynéco me dirige vers l'Espagne en FIVDO.
C'est a ce moment là que ce forum m'a bcp aidée. Que vous les filles, votre parcours, votre combativité, vos émotions et votre humour m'a permis de continuer malgré les échecs.
Je suis dans l'attente d'une donneuse actuellement, en attendant je vous suis et je vous soutiens les filles.

A bientôt
]Moi: crossfingers 39 ans, sans enfant
Lui muuscle : 40 ans, déjà papa d'une adorable petite fille bigheart

4 FIV en 2017 dont 2 avec TEC notpregnant
Mauvaise qualités ovocytaires
02/18 RDV IVI Barcelone
dossier IVI en cours pour donneuse anonyme ;-) sablitime
04/18 PDS sodium potassium + complément bilan thrombophilie ;-)
22/06/18 Début de recherche de la donneuse certifiée :-)
07/08/18 mammo + écho OK
treefle les filles zeen
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bienvenue Operly,

Tu as bien avancé dans ton parcours, ta donneuse va vite être trouvée et tu vas nous faire la rentrée avec un joli transfert !
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Ocalmteam »

Operly, Moufette, bienvenue les filles! on préférait toutes ne pas avoir à consulter ce genre de forum mais on est (ou a été) toutes dans cette même galère, alors tant qu'à faire, aidons nous les unes les autres et soutenons nous! Je crois que c'est le créneau de ce forum. Les filles vous êtes de super nanas angehantai
je crois sincèrement que même notre meilleure amie ou sa propre soeur, ne peut pas vraiment comprendre ce par quoi nous passons si elles n'ont pas été confrontées à cela. Quand on me dit, "moi j'ai mis 5 mois pour tomber enceinte, et j'en pouvais plus. Alors toi j'imagine même pas" minnce J'ai envie de leur répondre "alors tu prends 9 (pour le nb d'année d'essai), tu multiplies par 12 (le nb de cycle) et tu te dis que j'ai espéré 108 fois être maman " sonne
Je comprends moufette tes questions sur la FIV DO au-delà du choix du centre. Ce n'est pas facile et il faut faire le deuil de se dire que ton enfant n'aura pas les mêmes gênes que toi. Il me semble que pour certaines, cela est plus facile à accepter que pour d'autres. Chacune son rythme. En tout cas, c'est important, je pense d'être en paix avec cela avant de commencer; Car une fois prise en charge, cela peut aller très vite et mieux vaut avoir réglé ce genre de questions à ce moment là car c'est quand même une période stressante.
Pour certaines chanceuses, cela marche du 1er coup, ça fait rêver; Pour d'autres, ce n'est pas le cas. Ce qui est certain, c'est qu'en tout cas, nos chances sont nettement augmentées avec une clinique telle que IvI; Pour ma part, c'est mon gygy français qui m'a conseillé le Dr G d'IvI Barcelone. Nous n'avons pas demandé d'autres devis; Le contact est très bien passé, ils nous ont semblé pro lors du 1ER Rdv et Barcelone est une super ville...alors on a foncé.
Malheureusement pour nous, même si les choses ont été très vites; On se retrouve aujourd'hui dans le pire des scénarios à savoir 1 Seul blasto transféré et 0 congelé. il nous faut attendre et tout recommencer... alors je croise les doigts pour toutes les rivettes de juillet pour qu'elles nous rapportent de jolis testpositif et nous mettent du baume au coeur pour celle qui partiront au combat à la rentrée
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Salut les fivettes,
Les 2 brybrys en observation n’ont pas tenu... sniff
Du coup, y a plus que celui qu’ils m’ont implanté !
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Ocalmteam

Fivette de diamant

Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
Le contrat avec IVI n’est pas rempli, alors la suite c’est quoi si mon warrior ne tient pas??
Ça m’a mis un coup derrière les oreilles, presque l’envie de pleurer. Ce seul embryon ressemble à mes scores avec mes propres ovocytes...d’où ma
déception
Je suis tellement désolée pour toi Fengshui... vraiment, c'est clair qu'on ne fait pas tout cela pour n'avoir qu'un seul brybry.
J'ai vécu exactement la même chose que toi il y a 3 semaines, alors hier quand tu nous a écris hier que les 2 étaient en observation, j'ai prié pour qu'ils tiennent mais j'ai l'impression que c'est rarement le cas malheureusement. C'est pas juste...
Il faut rester positive jusqu'à la prise de sang; il y a des filles pour qui cela a marché du 1ER coup alors pourquoi pas toi.
je te fais un gros câlin de fivette bbras
2018
2019
It’s a boy!
Ocalmteam

Fivette de diamant

les filles,
après un mail un peu plus sec que d'habitude à IVI dans lequel je leur demandais si une fois qu'on avait tout payé ils n'assuraient plus leur prestation ou alors s'il fallait que je comprenne qu'il y a avait eu une erreur médicale dans mon dossier, j'ai étrangement reçu dans la foulée le CR ! Je ne voulais en arriver là mais vu que la méthode sympa ne fonctionnait pas...

Bon finalement, on n'apprend pas grand chose dans le CR; je pensais que l'on avait des détails sur la qualité des ovocytes et sur l'évolution des embryons de J1 à J5 afin de comprendre pourquoi un seul a tenu. Mais en fait on ne sait. Avez vous plus de détails sur vos CR?

Stefania m'a également promis un rdv téléphonique avant le 27/07. J'espère qu'il sera possible de relancer la recherche dans la foulée pour ne pas perdre plusieurs semaines précieuses.
2018
2019
It’s a boy!
Espoir2bb

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Fengshui66 a écrit : 12 juil. 2018 à 16:32 Salut les fivettes,
déception
Coucou Fengshui,
je comprends ta déception sonne mais il ne faut pas qu'elle attaque ton moral car cela est néfaste pour l'embryon implanté. Rassures toi, IVI s'engage pour 2 transferts de J5. D'après ce que j'ai lu, ils appellent ça le mini don. Mais je ne sais pas d'où provient l'autre embryon qui pourra être transféré.
Aujourd'hui, tu dois rester positive zeen et je sais que c'est dur quand on a accumulé les déceptions et qu'on a dû se résigner à l'idée d'avoir un enfant qui a nos gênes. Quoiqu'il en soit, si tu reprends le forum, tu liras que des fivettes ont vu se réaliser leur rêve avec un seul blastocyste, d'autres après un mini don... Je croise fingers pour ton petit et vous souhaite à tous les 2 treefle pour un beau pregnant et surtout un beau emmitoufle