40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
cbr

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par cbr »

Bonjour
Voilà j'ai réussi à demander à ce que mon unique embryon me soit transfèré aujourd'hui à j3....la biologiste me disait que de toute façon il ny aurait peut être plus jamais dautres embryons et pas sur quil y ait dautres tentatives alors que c'était pt être ma dernière chance comme ça je ne regretterai rien....sympa le discours avant le transfert pas très habile.... je suis ressortie démoralisée...
Bis à toutes
moi et chéri : 40 ans
facteur v leiden et translocation chromosomique équilibrée
notre miracle de 3 ans après 4 IAC et 2 FC
bébé 2 en essai
5 IAC en 2016/ 2017 dont 1 ++++ mais FC
1 FIV nov 2017 :menopur 300 : 10 follicules, 5 fécondés 1 brybry à J5 : nég
2 FIVmars 18 : bemfola 300 / ponction 7 ovocytes, 3 brybry arrêtés à j4/5 pas de transfert ..
Fiv 2bis juillet 18 : 12 ovocytes / 8 matures. 1 seul brybry transféré à j3 negatif
Refus clinique de continuer
Avatar du membre
Jjunkko

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jjunkko »

Hello les filles,

cbr ne te décourage pas ! Les commentaires négatifs, les praticiens se rendent pas compte mais au final il y a eu plein de bonnes surprises tu peux le voir sur les forums donc ne te prends pas la tête et garde le sourire et les doigts croisés, il faut y croire !
Temaini je croise aussi les doigts pour toi je te souhaite un beau +++
Abibal force à toi et au petit bout qui pousse !
go les filles il faut qu'on garde un esprit positif quoiqu'il arrive :)

Nous on a eu notre dernier rdv avec la gynéco de Béclère. Bon sans surprise elle n'a pas grand chose à nous proposer. Elle m'a quand même donné tests caryotypes à faire + bilan fausse couche (même si je n'ai pas techniquement fait de fc), et elle nous prépare le courrier pour la demande de pec de la 5ème FIV. Si elle est acceptée on fera en plus matricelab. Tout ça ressemble à un nouveau plan de bataille non ? lol
On cherche un nouveau centre du coup aussi, qui accepte les 5ème FIV et j'ai l'impression qu'il n'y en pas beaucoup non ?

Plein de force et courage à vous toutes et passez de bonnes et douces vacances, c'est tellement mérité :-)

Moi : 42 ans, salpingectomie en mars 2017 / monsieur RAS
FIV 1 Juillet 2017: 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 2 : Octobre 2017 : 2 transferts J3 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 3 : janvier 2018 : 2 transferts J5 pas d'embryons congelés notpregnant
FIV 4 : juin 2018 : kystes endometriaux - 2 embryons transférés à J3 - pas d'embryons congelés - test notpregnant
12/07 : on va tenter la dérogation 5ème FIV ! fingers
Avatar du membre
jenna84

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par jenna84 »

marieall a écrit : 09 juil. 2018 à 18:46 Jenna, si tu veux, je te copie tous les messages sur un post ou tu m'envoies ton adresse mail en mp et je te renvoie tout par mail.
Oui je veux bien ma belle je sais pas ce qui se passe je vais retenter je t’envoyer un message.
J’espère que tu le recevras 😊
Lui 38 OATS et moi 42ans et demi - IO
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
Avatar du membre
jenna84

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par jenna84 »

Bon courage à nous toutes et j’espère que vous allez bien et que les ++++ vont suivre quadra que nous sommes...
Lui 38 OATS et moi 42ans et demi - IO
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
Avatar du membre
Témaini

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Témaini »

J'ai fait ma prise de sang ce soir car ce matin je ne pouvais pas. Donc résultat demain mais j'ai eu mes règles ce matin, cela confirmera le négatif.
Vos messages et votre courage me donne de la force. Je prends cette échec à bras le corps.
Il ne me reste plus qu'à prendre du recul pour la suite......
J'ai eu du mal à avoir 3 ovules cette fois-ci, il a fallu augmenter les doses alors que la fois d'avant j'en avais eu 8. Mais au final pour les 2 Fiv j'en avais eu 3 de viables pour en avoir 2 beaux au final à transférer.
J'ai été sous antibiotiques juste avant est-ce que cela peut jouer ? Je verrais ce que me dira ma gynéco sur ma situation mais je me pose la question si la prochaine fois j'arriverais à 3.

Abibal je croise les doigts pour toi

Bonne soirée à toutes !
43 ans
4 ans de PMA
4 Simulations simples
Fiv isci mars 2018 notpregnant
Fiv isci juin 2018 notpregnant
Fiv DO Rennes 2020 - 3 Tec notpregnant
smilvener smilvener
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 48

Message non lu par abibal »

Temaini, tiens-nous quand même au courant du résultat de ta prise de sang... Effectivement peut-être que les antibiotiques jouent sur la qualité des ovocytes.

Moi je n’ai pas encore mes règles mais j’ai des petites douleurs qui annoncent généralement leur arrivée donc je ne suis pas très optimiste pour cet essai... Prise de sang lundi, je vais vite être fixée ;-)

Bonne nuit 🌙
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 48

Message non lu par abibal »

Hello les filles !

Bon j'ai craqué (oui je suis faible :lol: ) j'ai fait un test pipi ce matin notpregnant

Heureusement que je vis plein d'autres trucs très positifs par ailleurs en ce moment et qu'il me reste 2 J5 au frais, je ne vais pas déprimer tout de suite... Mais bon tout était au vert alors c'est forcément décevant !

Témaini, je pense fort à toi aujourd'hui !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Bonjour les filles !!
Et bienvenues aux nouvelles, je ne suis plus venue depuis quelques semaines !

Abibal aîe désolée ! Tu vas quand même "confirmer" avec la pds !
Je te comprends... tout était au vert pour moi aussi, et un "faiblement positif", forcément ça fait rager ! Mais comme tu dis 2 minipingoo , l'espoir reste encore permis ! ;-)

Témaini tu auras les résultats à quelle heure ??

cbr les médecins devraient faire également une formation de "relations humaines"... ils sont parfois si maladroits ! Parfois même incorrects !
Certes ils ont le savoir, le recul, l'expérience, mais bon, à un moment il faut aussi qu'ils tiennent compte du fait qu'ils ne maîtrisent pas tout (malgré leur science) et que le biologique a aussi ses mystères, tout n'est pas prévisible ! Et ce malgré les tendances et les statistiques ! On est dans le domaine du vivant, tout est possible !
Donc garde espoir, ce petit embryon est peut être le bon !! fingers fingers

Pour celles qui ont peu de follicules, gardez espoir, mon amie a eu 1 follicule, un seul ovocyte, un magnifique embryon transféré à J2 ! Là elle attend le résultat, mais comme quoi, même avec un seul follicule tous les centres devraient tous le tenter ! Car il suffit d'un bon ! Or ce n'est pas la cas ... :-(

De mon côté, le TEC devrait se faire mi septembre... Je fais un protocole sur cycle artificiel dès le mois d'août !
Voilà, j'espère que mon petit minipingoo s'accrochera à sa maman cette fois muuscle treefle fingers
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 48

Message non lu par abibal »

Monofolli, on va se retrouver à faire notre TEC quasi en même temps en septembre !! Ca va nous porter chance, c'est sûr !!! ;-)
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Témaini

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Témaini »

Coucou les filles,
Mon résultat est négatif comme prévu.
Abibal je suis désolée mais comme tu dis tu as encore des findus.
Monofolli comme tu dis il n'en faut qu'un !
Je vous souhaite à toutes en bon 14 juillet.
43 ans
4 ans de PMA
4 Simulations simples
Fiv isci mars 2018 notpregnant
Fiv isci juin 2018 notpregnant
Fiv DO Rennes 2020 - 3 Tec notpregnant
smilvener smilvener