Coucou les filles ah ça y est j'ai tout rattrapé! !!
Bienvenue à Adrien, Hayden Éloïse et Emilien

les filles!!!!!!
Pam soulagement et indignation à la fois c'est grave!!!!
Flougi heureuse de te lire, et admirative devant votre capacité à rebondir franchement bravô !!! J'aurai hâte que ton annonce de bonnes.nouvelles pour 2019

merci pour ta capacité à te réjouir malgré la douleur c'est vrai qu'on pense bcp à toi.
Bon nous sommes enfin sorti de la maternité au bout de 6 jours, pareil perte de poids importante ma puce est descendu à 2,790kg et comme je ne voulais pas.passer au biberon j'ai ete bien accompagné qd.meme.
Bon crevasses de.oufff franchement les douleurs poste césarienne c'est rien à côté de ça! !! Bref j'ai pris un tire lait à la pharmacie (paye ton glamour on dirait vraiment une vache) et je me suis résigné à donner des compléments en biberon si besoin.
Le pb c'est qu'elle prend mon sein pour une tête. Et s'endort dessus parce-quil n'y a pas assez lait.
Bref hier la sage femme qui me.suit en HAD m'a dit stop tire lait, sein à volonté et un biberon le.soir pour me soulager
Et elle m'a dit de la laisser dormir
(Pareil je la réveillais toutes les 3 heures pour manger).
Voilà je suis pas pour le bib mais bon je me suis un peu résignée il faut qu'elle mange et c'est vrai l'allaitement c'est vraiment compliqué au début.
Sinon ma puceest parfaite. Elle dort tout le.temps et j'avoue je ne la.lâche pas elle dort encore avec moi. Depuis sa naissance besoin de la sentir respirer. Demain on tente le berceau.
Sinon petite erreur sur le récapitulatif Sylia est née le mercredi 4 pas le 5.
Je embrasse toutes courage à nos.dernières courageuse ! !!!
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm