J’ai dormi par intermittence.. et sous perfusion + morphine.. j’attendais le retour sur l’operation Avant de vous écrire..
Le médecin est passé.. il est extraordinaire.. tellement gentil aussi... l’opération a duré plus longtemps que prévu : 1h20 et pour cause.. mes 2 trompes n'étaient pas bouchées (hystéro normale le mois dernier) mais rétrécies (possible de le voir qu’en cas de celioscopie) avec bcp de lésions internes pouvant freiner le trafic..comme il dit c’est comme faire de la varappe pour les zozos.. il a retiré toutes les lésions 1 a 1 avec l'aide d'une caméra pour libérer et élargir le passage..
Aussi j'avais également 2 kystes à l’ovaire droit et un voile de calcaire qu'il a également retiré .. tout va bien à l'ovaire gauche.. et l'utérus n'a pas de problème non plus pour une nidation.. il revient me voir demain matin pour une echo de contrôle ..et je suis sous pompe à morphine pour la nuit.
Voilà..sa non j’ai très mal je perds bcp de sang et j’ai eu 3 piqûres de morphine depuis ce matin..
l’infirmuere A refait les pansements mais je dormais donc niveau cicatrices je ne sais pas..
Bonne nuit