Pour t'aider
https://manger-enceinte.com/

Oh oui les huîtres avec le petit verre de blanc bin ben on se rattrapera l'année prochaineShaya a écrit : 10 juil. 2018 à 20:06 et le petit verre de vin... c’est dur ! Vont être sacrément light ces vacances ;)

N’adopte on se suit de près là !Naddo a écrit : 10 juil. 2018 à 19:19 Bonjour à toutes !
Et bienvenue Swiite, nous sommes jumelles de profil
Vous m'inquiètez les filles avec vos restrictions alimentaires : pourquoi la meringue ? C'est cuit a priori ?? Et les crudités j'ai toujours entendu "bien lavées" mais jamais entendu parler de tremper dans le vinaigre.. Si tu trempes les tomates ou les concombres apres ça a pu de goût ?
En tous cas merci pour le lien je vais lire tout ça !
Mon 2ème taux est de 3376 Shaya ! Je vais changer ma signature![]()

Shaya a écrit : 10 juil. 2018 à 20:27Naddo a écrit : 10 juil. 2018 à 19:19 Bonjour à toutes !
Et bienvenue Swiite, nous sommes jumelles de profil
Vous m'inquiètez les filles avec vos restrictions alimentaires : pourquoi la meringue ? C'est cuit a priori ?? Et les crudités j'ai toujours entendu "bien lavées" mais jamais entendu parler de tremper dans le vinaigre.. Si tu trempes les tomates ou les concombres apres ça a pu de goût ?
En tous cas merci pour le lien je vais lire tout ça !
Mon 2ème taux est de 3376 Shaya ! Je vais changer ma signature![]()
Naddo on se suit de près là !
Félicitations à Lucie et Poody et à tous lesqui nous ont rejoint

Moi aussiShaya a écrit : 10 juil. 2018 à 20:24 J’aimerais allaiter si c’est possible donc ça va durer un bail cette histoire :(

Idem ;) comme pour ma fille, mais il y a moins de soucis en allaitant car ca filtre plus que le sang :)Etoile2812 a écrit : 10 juil. 2018 à 20:29Moi aussiShaya a écrit : 10 juil. 2018 à 20:24 J’aimerais allaiter si c’est possible donc ça va durer un bail cette histoire :(![]()

Merci c'est super gentilSwiite a écrit : 10 juil. 2018 à 20:35 J'ai commandé un livre de recettes veggie et grossesse car je suis végétarienne donc dès que je l'ai je vous mettrais des recettes, sur l'appli néomama vous avez aussi pas mal de petites astuces pour le bien être du bébé et de la maman je la vous conseille elle est top