Ici tout va bien, Poussin fête sa 8e semaine aujourd'hui mais comme les symptômes sont un peu en baisse depuis 48h.... forcément je psychote, on ne se refait pas. Ca reste tellement fragile que j'ai toujours peur d'échouer si près du but et après tant de temps, d'efforts et d'espoirs...
Semalase, bienvenue à toi, tu trouveras ici plein de filles à qui on a dit que c'était trop tard et pour qui ça ne l'a pas été donc tu es au bon endroit!
Des bises à toutes les autres, Annah, Nessy, Sitelle, Jenna, Monofolli, Chapristi, Témaini, Marsia, Elyne, Tisane, Tessy, Nono, Shooto, la jolie Ninette qui nous lit peut-être en sous-marin détox



