Ah ok ! Merci merci pour tes infos, je vais avancer et on verra bienmarieall a écrit : 06 juil. 2018 à 13:21 Jjunko, je n'ai pas le choix, j'habite en Allemagne ! Pour le scratching, je l'ai demandé car j'avais lu qu'il y avait plus de chances.
40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Moi : 42 ans, salpingectomie en mars 2017 / monsieur RAS
FIV 1 Juillet 2017: 2 transferts J3 pas d'embryons congelés
FIV 2 : Octobre 2017 : 2 transferts J3 pas d'embryons congelés
FIV 3 : janvier 2018 : 2 transferts J5 pas d'embryons congelés
FIV 4 : juin 2018 : kystes endometriaux - 2 embryons transférés à J3 - pas d'embryons congelés - test
12/07 : on va tenter la dérogation 5ème FIV !
Super Abibal ! Allez repos repos repos, profites de tes vacances et on croise les doigts fortabibal a écrit : 06 juil. 2018 à 18:15 Coucou les filles !
Ca y est, transfert faitTout s'est très bien passé. L'embryon a bien supporté la décongélation donc il m'en reste toujours 2 au frais. Le Pr m'a dit "maintenant vie normale". Bon sans alcool, of course, et avec la bonne dose de médocs, ovules et la piquouze qui va bien mais vie normale quand même
![]()
Je suis fin prête à partir en vacances dans une semaine, avec ma pharmacie dans la valise et mon ordonnance pour la prise de sang le 16 juillet![]()
![]()
![]()
Maintenant je vais me détendre avec petit resto entre amis![]()
à toutes !!
Moi : 42 ans, salpingectomie en mars 2017 / monsieur RAS
FIV 1 Juillet 2017: 2 transferts J3 pas d'embryons congelés
FIV 2 : Octobre 2017 : 2 transferts J3 pas d'embryons congelés
FIV 3 : janvier 2018 : 2 transferts J5 pas d'embryons congelés
FIV 4 : juin 2018 : kystes endometriaux - 2 embryons transférés à J3 - pas d'embryons congelés - test
12/07 : on va tenter la dérogation 5ème FIV !
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
Jenna, je ne sais pas si tu lis encore ce forum, mais j'ai eu tes messages et je t'ai répondu. Apparemment, tu n'as pas eu mes réponses.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
- jenna84

- Messages : 184
- Enregistré le : 26 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir marieall et coucou à toutes
Félicitations et heureuse de lire les + chez les quadra ça fait chaud au coeur...
Marieall je ne comprends pas aucun message dans ma boîte de réception incompréhensible je vais rechecker. Bises à vous toutes
Félicitations et heureuse de lire les + chez les quadra ça fait chaud au coeur...
Marieall je ne comprends pas aucun message dans ma boîte de réception incompréhensible je vais rechecker. Bises à vous toutes
Lui 38 OATS et moi 42ans et demi - IO
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
- Sittelle38

- Messages : 81
- Enregistré le : 11 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 47
Jjunkko, moi j'attends mes résultats matricelab, et fin juillet je dois refaire une prise de sang pour vérifier à nouveau la thyroïde après 1 mois de traitement. Si tout va bien, je devrais commencer le protocole de ma 3e FIV en septembre.
En attendant, je me repose et je vous lis toujours assidûment même si je participe peu...
Je vous souhaite à toutes de belles vacances et j'envoie des
à celles qui sont dans l'attente...
En attendant, je me repose et je vous lis toujours assidûment même si je participe peu...
Je vous souhaite à toutes de belles vacances et j'envoie des
Moi 40 ans, pas d'enfants
Essai bébé depuis 2014 - Infertilité inexpliquée
FIV 1 en 2016 - 5 ovocytes - transfert 2 embryons -
FIV 2 en 2017 - 7 ovocytes - 6 embryons - transfert 2 embryons (3 congelés)
(fausse couche)
TEC février 2018 1 embryon
TEC avril 2018 2 embryon
Biopsie Matricelab juin 2018 -> sous-activation immunitaire
Scratching août 2018
Séparation septembre 2018
Enceinte naturellement depuis août 2019
Essai bébé depuis 2014 - Infertilité inexpliquée
FIV 1 en 2016 - 5 ovocytes - transfert 2 embryons -
FIV 2 en 2017 - 7 ovocytes - 6 embryons - transfert 2 embryons (3 congelés)
TEC février 2018 1 embryon
TEC avril 2018 2 embryon
Biopsie Matricelab juin 2018 -> sous-activation immunitaire
Scratching août 2018
Séparation septembre 2018
Enceinte naturellement depuis août 2019
- marieall

- Messages : 1803
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : IVF Saar
- Âge : 46
Jenna, si tu veux, je te copie tous les messages sur un post ou tu m'envoies ton adresse mail en mp et je te renvoie tout par mail.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g
12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
- semalase

- Messages : 371
- Enregistré le : 21 juin 2018
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous?
Tout d’ abord, félicitations aux
du forum!!Ça donne de l’ espoir aux quadras...
J’ ai 40 ans, j’ ai commencé un ttt long en juin, la ponction a eu lieu jeudi dernier, 3 follicules, 2 ovules dont 1 pas terrible et le deuxième à été fécondé par plusieurs spermatozoïdes!!!
Maintenant j’ attends mon rdv avec ma gynéco fin juillet...j’ appréhende car déjà au 1er rdv elle m’ avait dit qu’ au vu de mes résultats (amh basse 0,27) et mon âge, elle ne ferait peut-être pas les 4 fivs remboursés...Bonne soirée.
Tout d’ abord, félicitations aux
J’ ai 40 ans, j’ ai commencé un ttt long en juin, la ponction a eu lieu jeudi dernier, 3 follicules, 2 ovules dont 1 pas terrible et le deuxième à été fécondé par plusieurs spermatozoïdes!!!
Maintenant j’ attends mon rdv avec ma gynéco fin juillet...j’ appréhende car déjà au 1er rdv elle m’ avait dit qu’ au vu de mes résultats (amh basse 0,27) et mon âge, elle ne ferait peut-être pas les 4 fivs remboursés...Bonne soirée.
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un
en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin
Transfert le 9 octobre pds le 18
T1 le 11 décembre, tout va bien
DPA le 4/07
Écho le 25/01/20
naissance à 32 SA + 1jr
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin
Transfert le 9 octobre pds le 18
T1 le 11 décembre, tout va bien
Écho le 25/01/20
naissance à 32 SA + 1jr
- Nessy24

- Messages : 673
- Enregistré le : 25 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Bienvenue parmi nous.. Courage nous sommes toutes dans le même wagon et on se soutient toutes. Poursuoi fin juillet ? A très bientôtsemalase a écrit : 09 juil. 2018 à 23:31 Bonsoir les filles, puis-je me joindre à vous?
Tout d’ abord, félicitations auxdu forum!!Ça donne de l’ espoir aux quadras...
J’ ai 40 ans, j’ ai commencé un traitement long en juin, la ponction a eu lieu jeudi dernier, 3 follicules, 2 ovules dont 1 pas terrible et le deuxième à été fécondé par plusieurs spermatozoïdes!!!
Maintenant j’ attends mon rendez-vous avec ma gynécologue fin juillet...j’ appréhende car déjà au 1er rendez-vous elle m’ avait dit qu’ au vu de mes résultats (amh basse 0,27) et mon âge, elle ne ferait peut-être pas les 4 fivs remboursés...Bonne soirée.
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06
Stim 24.06 fertistart 300ui
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18
Pds
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
- semalase

- Messages : 371
- Enregistré le : 21 juin 2018
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Bonjour et merci nessy24!
fin juillet ( le 26) car c’ était son 1er créneau de disponible...et oui on apprend aussi à attendre dans ce parcours de pma!!!!Bonne journée...
fin juillet ( le 26) car c’ était son 1er créneau de disponible...et oui on apprend aussi à attendre dans ce parcours de pma!!!!Bonne journée...
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un
en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin
Transfert le 9 octobre pds le 18
T1 le 11 décembre, tout va bien
DPA le 4/07
Écho le 25/01/20
naissance à 32 SA + 1jr
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin
Transfert le 9 octobre pds le 18
T1 le 11 décembre, tout va bien
Écho le 25/01/20
naissance à 32 SA + 1jr
- abibal

- Messages : 158
- Enregistré le : 12 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 48
Coucou les filles !
Comment allez-vous ? Bienvenue Semalase ! Alors je sais que c'est pas toujours évident mais si ta gynéco n'est pas partante pour t'accompagner à 400% dans ton projet, n'hésite pas à changer. Moi j'ai hésité pour ma FIV N°1 en me disant que ça allait me faire perdre du temps alors qu'en fait j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt. Il y a des gynécos qui arrivent à s'organiser pour avoir des RDV rapidement et avancer vite dans les protocoles, ce qui est un énorme critère pour nous les quadras. Après je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut en PMA
Bon courage en tous cas et ne lâche rien !!
De mon côté, depuis le transfert de vendredi je suis très occupée, ça m'évite de trop m'écouter ! Ca ne m'empêche pas de psychoter dès que je trouve un truc bizarre (tiens mon ventre a gonflé d'un coup, tiens j'ai mal au coeur)... Avec les doses de cheval de Progestan (4 ovules par jour) + le Progiron, je sais très bien que ça ne veut rien dire. Et je m'étais préparée en me répétant "une fille enceinte hors FIV elle ne sent rien à ce stade".
Bon malgré tout y a une part de moi qui se sent obligé de se poser des questions. Mais je lutte !!!
Départ en vacances samedi, prise de sang lundi, ça devrait passer vite. Enfin j'espère
Bonne journée à toutes !
Comment allez-vous ? Bienvenue Semalase ! Alors je sais que c'est pas toujours évident mais si ta gynéco n'est pas partante pour t'accompagner à 400% dans ton projet, n'hésite pas à changer. Moi j'ai hésité pour ma FIV N°1 en me disant que ça allait me faire perdre du temps alors qu'en fait j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt. Il y a des gynécos qui arrivent à s'organiser pour avoir des RDV rapidement et avancer vite dans les protocoles, ce qui est un énorme critère pour nous les quadras. Après je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut en PMA
De mon côté, depuis le transfert de vendredi je suis très occupée, ça m'évite de trop m'écouter ! Ca ne m'empêche pas de psychoter dès que je trouve un truc bizarre (tiens mon ventre a gonflé d'un coup, tiens j'ai mal au coeur)... Avec les doses de cheval de Progestan (4 ovules par jour) + le Progiron, je sais très bien que ça ne veut rien dire. Et je m'étais préparée en me répétant "une fille enceinte hors FIV elle ne sent rien à ce stade".
Bon malgré tout y a une part de moi qui se sent obligé de se poser des questions. Mais je lutte !!!
Départ en vacances samedi, prise de sang lundi, ça devrait passer vite. Enfin j'espère
Bonne journée à toutes !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5
2019 >> Don d'embryon à Procreatec
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition -
509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5
2019 >> Don d'embryon à Procreatec
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition -
