FIV DO IVI Barcelone

Caromatt13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Coucou espoir 2bb

Pour le deca c’est au cas par cas donc si tu en a qu’une ne t’inq Pas c’est que pour eux ça leur convient

J’ai eu aussi des vitrifiés et cela ne change rien frais ou pas ils ont les mêmes résultats

Pour la prises des billets et réservation hôtel j’ai attendu leur confirmation pour tout prendre.
Ou alors prend une assurance annulation

Va voir ton généraliste pour l’arrêt moi il m’avait mis du jour du recueil jusqu’à 3 jours après le transfert pour être tranquille

Je n’ai pas eu de remboursement je ne peux pas t’aider sur ce point là

Courage ça se rapproche tu vas être prête 🍀
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

mmerobot a écrit : 07 juil. 2018 à 22:29
Fengshui66 a écrit : 07 juil. 2018 à 16:29 Ocalmteam et Voyageuse, je pense fort à vous...

Appel d’IVI, 6 embryons à J1... Vous vous doutez que j’en aurai aimé plus! Mais comme dit Monsieur, « j’ai donné que les meilleurs dont on aura 6 embryons au final »! :-D

La gyneco est très douce et nous a bien rassuré. C’est elle qui fera le transfert, on est contents car on se sent à l’aise avec elle. Mon endomètre est au top, se sont ses mots! Elle nous a demandé de dormir en Espagne après le transfert, du coup on a réservé une chambre dans un hôtel à l’exterieur de Barcelone, beaucoup trop cher à cette période!

Bon week-end à toutes
6 c'est très bien ma belle ! ça fait un beau bébé et 5 petit frères et sœur :-D Je croise fort pour qu'ils y en ai au moins 3 minimum. Ton homme est trop chou. Merci pour l'info justement je me posais la question si je devais rester après le transfert, car comme toi je ne suis qu'a 2h de route de Barcelone de chez moi.

Bienvenue Espoir2bb les filles t'ont répondu j'espère que tu te sens un peu mieux. je rejoint Ocalteam, j'ai fais 3 fivdo et je n'ai toujours eu qu'une seule injection de déca à chaque fois. Mais t’inquiète pas c'est normal d'avoir la pression quand ça approche c'est le stress de "touchage de but" :lol:
Hé oui j’ai tout de suite pensé à toi, car nous sommes voisines...
C’est ce que je me dis même 3 au final ça serait pas mal!
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Ocalmteam et voyageuse, je suis désolée pour vous! pleurrs

Fengshui...ca en est où?

Qui est la prochaine à partir? treefle

...et à accoucher? trophecoupe
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Bonjour les filles,
Merci Caromatt13. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une seule inject° de Déca, et que tu as eu un beau +++ avec des ovocytes vitrifiés.
Je vois que ton parcours va aboutir et ça me donne de l'espoir. C'est un garçon ou une fille? Peut-être préfères tu avoir la surprise?Je croise les doigts pour que nous connaissions tous ce succès!
Dis moi, tu as demandé le transfert d'un ou de deux embryons?
Bon dimanche à toutes
Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Espoir2bb a écrit : 08 juil. 2018 à 09:59 Bonjour les filles,
Merci Caromatt13. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une seule inject° de Déca, et que tu as eu un beau +++ avec des ovocytes vitrifiés.
Je vois que ton parcours va aboutir et ça me donne de l'espoir. C'est un garçon ou une fille? Peut-être préfères tu avoir la surprise?Je croise les doigts pour que nous connaissions tous ce succès!
Dis moi, tu as demandé le transfert d'un ou de deux embryons?
Bon dimanche à toutes
Coucou espoir2bb.
Bienvenue.
Je n'ai eu qu'une injection de decapeptyl et je n'en aurai qu'une la prochaine fois également.
Pour caromatt elle n'a eu qu'un embryon de transférer. Tu verras tout dans le récap page 1820.
:smack:
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Bienvenue espoir 2bb!
En double don je ne pense pas que tu aies de remboursement de la SS .. C'est illégal en France 😣
Je n'ai qu une injection de deca aussi .. Ça dépend des protocoles et des filles !

Moi j'ai une question pour vous toutes ... Ca y est je psychote. Piqure de deca le 28 juin.. Règles qui tardent un peu et commencent doucement jeudi 5 , j'ai commencé le provames mais j'ai déjà quasi plus de saignements , ce qui n'est pas habituel chez moi ( ca dure qd même plusieurs jours d'habitude). Est ce que le protocole a modifié votre cycle ? J'ai envoyé un mail à ivi mais je me dis que j'exagère peut être et que je dois être un peu ( trop) stressée ...

Mavina Hope des News?

Do comment va ta petite puce ?

Pipi tout va bien ?

Bonne journée à toutes !
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Tu as raison Espoir1979. Mon chéri prend des traitements qui selon IVI n'a pas d'incidence sur le sperme. En tout cas, nos FIV en France n'ont jamais fonctionné alors on envisage les 2 solutions, même si IVI et mon gynéco tentent de nous rassurer. Nous verrons mardi lors de notre dernier rdv gygy. Nous aimerions (Comme nous tous) que cette fois soit la bonne!
Mes règles ont débuté en retard également et se sont montrées plus légères que d'habitude. Mais je n'ai commencé le traitement qu'à J1. Je sais que le stress peut également avoir une incidence sur les règles. En tout cas on se suit... J'aurais pu m'appeler Espoir1977 et mon transfert est prévu le 16 Juillet ;-)
Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Coucou espoir2bb
Je te confirme que le double don n est pas reconnu en France... donc pas d aide de la SS!
fingers pour que tu n en ais pas besoin et que cela fonctionne avec le sperme de ton cheri treefle
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Espoir1979 a écrit : 08 juil. 2018 à 11:13 Bienvenue espoir 2bb!
En double don je ne pense pas que tu aies de remboursement de la SS .. C'est illégal en France 😣
Je n'ai qu une injection de deca aussi .. Ça dépend des protocoles et des filles !

Moi j'ai une question pour vous toutes ... Ca y est je psychote. Piqure de deca le 28 juin.. Règles qui tardent un peu et commencent doucement jeudi 5 , j'ai commencé le provames mais j'ai déjà quasi plus de saignements , ce qui n'est pas habituel chez moi ( ca dure quand même plusieurs jours d'habitude). Est ce que le protocole a modifié votre cycle ? J'ai envoyé un mail à ivi mais je me dis que j'exagère peut être et que je dois être un peu ( trop) stressée ...

Mavina Hope des News?

Pipi tout va bien ?

Bonne journée à toutes !
Qui ????
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Moncoeur a écrit : 08 juil. 2018 à 12:02
Espoir1979 a écrit : 08 juil. 2018 à 11:13 Bienvenue espoir 2bb!

Moi j'ai une question pour vous toutes ... Ca y est je psychote. Piqure de deca le 28 juin.. Règles qui tardent un peu et commencent doucement jeudi 5 , j'ai commencé le provames mais j'ai déjà quasi plus de saignements , ce qui n'est pas habituel chez moi ( ca dure quand même plusieurs jours d'habitude). Est ce que le protocole a modifié votre cycle ? J'ai envoyé un mail à ivi mais je me dis que j'exagère peut être et que je dois être un peu ( trop) stressée ...

Mavina Hope des News?

Pipi tout va bien ?

Bonne journée à toutes !
Qui ????
Piou minnce
Et toî Moncoeur ?
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍