Cary je suis contente que tout ce soit bien passé mais 7 c'est GENIAL c'est une super super nouvelle! J'imagine comment tu souffres, je ne suis plus sous l'effet des médoc du coup j'ai méga méga mal mais bon j'ai laissé un peu tiré puis je vais prendre un paracétamol, moi qui m'inquiété hier de ne pas avoir mal
Ben je viens juste d'avoir au téléphone la gynécologue qui me suit à la clinique, donc il y eu un problème de qualité du sperme de mon mari, car il n'y en avait pas beaucoup et qualité médiocre mais ils ont pu faire deux embryons donc c'est la méga super nouvelle!
Elle m'a dit que lundi j'ai rendez vous à 16h30 pour le transfert et que j'aurai plus d'information sur le nombre de fofo pris demain avec la gynécologue qui me fera le transfert car c'est un autre endroit.
Enfin je suis contente, je reste positive, on verra bien!
Repose toi bien ma belle moi aujourd'hui canapé et demain aussi franchement j'ai l'impression qu'on est entrain de marcher sur mon ventre non stop! Ca ne ressemble même pas à des douleurs de règles c'est plus que ça enfin ca ira mieux demain!
Ton transfert est lundi Cary?