Coucou les filles
J'ai lu les dernières pages en diagonale
Mon petit bébé est hospitalisé pour de la fièvre depuis jeudi matin, au début je pensais qu'elle avait chaud mais comme sa sœur a été malade j'ai préféré la ramener à l'hôpital je crois que j'ai bien fait. Elle a pas dépasser le 38,6, ce qui n'est vraiment pas énorme. Sans le contexte autour je l'aurai amener chez son médecin et j'aurais donner du doliprane... Ça aurait été une erreur
La journée de jeudi à été longue et flippante on m'a annoncé que je risquais de la perdre ou qu'elle ait des séquelles si le virus ou la bactérie avait atteint le LCR.
Ils ont d'abord pensé à une méningite mais cette piste a été écartée hier, ils cherchent un herpes maintenant.
C'est juste attroce de voir son bébé souffrir. Elle tremble à chaque perf. Son lit est trop grand elle panique, du coup je la garde dans les bras au moins elle se détend et s'endort. J'ai pas vu ma grande depuis deux jours elle me manque
J'espère qu'ils vont trouver vite et surtout que ça va aller. J'ai trop peur
.
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
