Je voudrais me joindre a vous car je vais recevoir le traitement PRP le 16 juillet en Crète.
J'ai lu que c'était également le cas de certaines filles du groupe.
Quelques infos sur ma situation:
J'ai bientot 34 ans, 2 ans et demi d'essai bébé
Au bout d'un an et demi, on m'a diagnostiqué une IOP avec une AMH a 0,4 (stable a 6 mois d'intervalle), FSH a 6,5.
Je suis suivie en PMA depuis octobre 2017, 5 IAC, 1 grossesse lors de la 3ème IAC, mais FC a 2 mois
A priori, mon problème viendrait surtout de la mauvaise qualité de mes ovocytes car avec les stimulations IAC (150unité de gonalF, j'ai pu obtenir jusqu'à 3-4 follicules matures).
Avec la peur du temps qui passe et qui diminue mes chances, j'ai décidé de profiter de vacances en grèce pour faire le traitement PRP après beaucoup de recherches et de questionnements et d'inquiétudes.
D'après la personne que j'ai contacté a la clinique de fertilité de Crete, le traitement mettrait 2 mois a faire effet et durerait jusqu'à 6 mois en tout cas dans le cas ou il marche (pas vraiment de données sures sur les pourcentages de reussite).
1ere FIV prévue en octobre normalement donc
Une question: d'après certaines lectures sur le net (mon passe-temps favori, malgré moi!!), le poids aurait un effet negatif sur l'AMH, pour ma part je suis en surpoids avec une BMI a 27. Je ne mange pas toujours très sainement, j'essai de faire un effort mais pas facile (encore pire en vacances!
Avez vous entendu que le traitement marcherait moins bien sur les personnes en surpoids?
Je vais continuer a vous suivre et vous donnerais des nouvelles de l'evolution de mes hormones après le PRP.
Lilas