chose promise chose due : me voilà revenue de mon rdv hypnose. Déjà, j ai choisi un médecin généraliste, car j avais un peu la frousse. Je crois pourtant à tout un tas de choses, mais je sais pas, j avais peur.
Bref, avec les émotions de la matinée, à savoir l ovulation imminente et du coup l IAC demain et la réorganisation de tout mon agenda pro, j avoue que j'étais plutôt angoissée en arrivant.
Bon, il était très sympa, m a mise à l aise et m a demandé ce que j avais tenté avant. J ai pu expliqué à la fois le côté médical et les compléments alimentaires que j ai pris ces trois dernières années, et la psy que je vois depuis plus de 4 ans.
Puis je me suis installée dans un fauteuil. Il m a expliqué le rôle de la conscience et de l inconscient. Puis il m a parlé...je serais incapable de retranscrire tout ce qu il a dit. Mais allez savoir pourquoi, j ai versé des larmes quand il a parlé de mes cellules!

Bref, je ne me sens pas différente, quoique un peu à côté de mes pompes. Je retiens juste une phrase comme quoi il disait à mon inconscient qu'il avait le droit de régénérer les cellules de mon corps et de retrouver son fonctionnement originel. Je ne sais pas pourquoi ça m a marquée.
Suite en septembre si je le souhaite!
Voilà voilà!
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples :
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC

accroche durant ponction
5SG 3mm

8SG
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!