Bonjour xlibellule,xLibellule a écrit : 06 juil. 2018 à 14:35 Pensée vous que celui qui est dans la poche à 3 mm peut survivre ? Il était à 2
L'autre fait 10mm mes il était seule
Si le médecin t’as dit que tu avais de fortes chances de perdre un des vrais jumeaux et qu’ils ne t’ont même pas donner la taille, c’est malheureusement pas la peine de te projeter et il faut les écouter. Si pour le second de 3mm ils ont aussi un discours pessimiste ben c’est qu’ils en ont vu d’autres et qu’ils ont des comparatifs de croissance. Effectivement ça semble très petit en comparaison à celui qu’il te reste.
Enfin, j’ai envie de te dire que tu as énormément de chances, trois qui se développent et un qui a une croissance normale et qui s’accroche, c’est super !
Il faut que tu gardes le moral et que tu fasses attention à toi pour ce petit bout
qui contrairement aux deux autres se développe bien et normalement. Malheureusement, avec tout l’appui de la science, la sélection naturelle se fait aussi à se niveau là et si les deux autres ne tiennent pas c’est qu’il y avait un
souci génétique.
J’ai une amie qui est tombée enceinte de vrais jumeaux naturellement et elle en a perdu un malheureusement mais l’autre a maintenant 7 mois et est en grande forme !!!