Bonsoir à toutes

Répondre
Sandrine1211

Fivette novice
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Bonsoir à toutes

Message non lu par Sandrine1211 »

Bonsoir à tout le monde voilà je me présente je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans je suis divorcée avec trois enfants et je suis avec mon conjoint depuis plus de 2 ans et il y a 6 ans j'avais fait mettre des clips aux trompes je sais que j'aurais sans doute des préjugés mais voilà ça fait maintenant plus de 1 ans que j'ai fait retirer les clips et avec mon conjoint on arrive toujours pas à avoir de bébé le 12 juillet j'ai rendez-vous pour une hystero pour voir si mes trompes sont pas boucher et j'ai rendez-vous avec le gynécologue jaisiti le 19 juillet à la clinique Saint-Michel j'espère qu'il pourra m'aider ...et j'aurais voulu savoir s'il y avait des mamans si on était dans le même cas après avoir enlever des clips? Merci beaucoup pour celles qui me répondront car je sais vraiment pas où me tourner😥
Laura42ro

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Laura42ro »

Sandrine1211 a écrit : 05 juil. 2018 à 01:35 Bonsoir à tout le monde voilà je me présente je m'appelle Sandrine j'ai 34 ans je suis divorcée avec trois enfants et je suis avec mon conjoint depuis plus de 2 ans et il y a 6 ans j'avais fait mettre des clips aux trompes je sais que j'aurais sans doute des préjugés mais voilà ça fait maintenant plus de 1 ans que j'ai fait retirer les clips et avec mon conjoint on arrive toujours pas à avoir de bébé le 12 juillet j'ai rendez-vous pour une hystero pour voir si mes trompes sont pas boucher et j'ai rendez-vous avec le gynécologue jaisiti le 19 juillet à la clinique Saint-Michel j'espère qu'il pourra m'aider ...et j'aurais voulu savoir s'il y avait des mamans si on était dans le même cas après avoir enlever des clips? Merci beaucoup pour celles qui me répondront car je sais vraiment pas où me tourner😥
Bonjour ,

Ici il n'y a aucun jugement ! Sa peux être dû à sa , ou pas . Il y a beaucoup de raison ... la PMA te fera faire aussi tout ce qui est bilan hormonal, écho... pour ton conjoint aussi , il aura le droit à un spermogramme ... on croit toujours que c'est de notre faute alors que parfois ...
Ou peut être RAS pour vous deux ... j'espère avoir de tes nouvelles !

A bientôt, bon courage :smack:
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:
Sandrine1211

Fivette novice
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Sandrine1211 »

Merci pour ta réponse mais j'espère qu'il me proposera quand même une PMA car le dernier gynecologue que j'avais m'a carrément envoyer péter il m'a gardé 3 minutes dans son cabinet et m'a dit de toute façon vous n'êtes pas prioritaire vous avez déjà 3 enfants donc il vaut mieux laisser tomber donc c'est pour ça maintenant j'essaie de tenter le tout pour le tout et j'espère que ce médecin passera quelque chose..