Coucou les filles salut
Lapikard et ses vannes moisies : le retour...
Bon...dicton du moment : "septembre t'as qu'à attendre - octobre, tu restes sobre". En résumé, septembre a été le mois de tous les travaux non faits depuis mon arrivée dans cette maison en 2009 du coup : carrelage + fenêtres + garage en plus de ma 5ème et dernière FIVICSI et tout cela traîne, traîne, je vais tout me coltiner aux alentours de ma ponction, ouais !!! Euh....Merci chéri, je m'ennuyais...j'avais dit "il faut que je m'occupe l'esprit", il n'a pas tout à fait compris que le déménagement, le nettoyage et le ré-emménagement m'occuperaient un peu trop en plus de mon protocole. "Octobre, on reste sobre" : je vais me noyer dans l'alcool !(ménager, biensûr) : Monsieur oublie de réaliser son spermogramme dans les temps

ce qui fait que je dois retarder (puisque nous n'avons pas encore les résultats) ma prise de Pergoveris !. 1 semaine de + sous Synarel qui me rend foldingotte, (re) merci Chéri, je t'(hai?)me....Je me sens, comment dire...dis-per-sée et en mode shiva. Ah oui, mdr (ou pas) la canalisation des WC toilettes vient juste de péter au sous-sol alors que mes affaires y sont toutes stockées (voir plus haut, chantier carrelage etc....vous visualisez ?) je me dis "patauger là-dedans, ça devrait me porter bonheur, nan ?". Bon, résumons : je suis en travaux dans ma maison, dans mon corps, tout lâche, tout craque MAIS (victoire !) tout n'es pas perdu, j'ai encore un stock de vannes moisies pour prendre du recul : allez, je partage : pourquoi il faut être croyante quand on fait une FIV ? parce qu'il faut croire en la fécondation in vitraux... ah ah ah, ok là...j'avoue, c vraiment moisi....===> (mais j'ai pire encore, vous voulez pas entendre ? Nan, vraiment ? mais...mais arrêtez !! non pas la cave, o's'cours, laissez moi sortir !!!!). Vous constaterez que le Synarel, pour cette ultime tentative ne me convient plus du tout...j'ai la nausée (en mm temps vu l'odeur du sous-sol...) et je vrille dès que mon chéri me parle, je crois que j'ai qd mm un peu de rancune qu'il ait oublié (?!!!) de réaliser son (seul) examen dans les temps, et qu'il me dise en plus "c'est pas si grave non plus"...Nan, nan, j'ai 42 ans, c'est ma dernière chance, l'adoption on m'a dit "oubliez", il faut que je pense à un don d'ovocytes, je suis en mode ménopause artificielle mais j'ai adopté un chaton, tout va bien (grrrr....je vais jouer aux fléchettes avec mon Pergoveris s'il continue). Le 16, je les commence, ça va donner et je suis en stress ++++ à défaut d'une PDS ++++, je suis au moins positive quelque part ah ah ah

.Chacune d'entre-nous a un passif tellement pesant, que nos tentatives deviennent fructueuses et le restent ! je nous le souhaite ! Portez-vous bien, prenez soin de vous.