Coucou,
Fivouille, je croise tout ce que je peux pour que ce soit ton sang qui fausse l'analyse. Même si le syndrome de Klinefelter c'est un handicap particulier... ça reste éprouvant pour vous. je t'envoie tout ce que je peux et j'espère que vous passerez entre les gouttes. Pour l"amnio, c'est entre vous: ton conjoint, toi devrez décider ce que vous faites. Bon courage car la décison est difficile à prendre. Mais tu as l'air d'avoir déjà bcp pensé à ça.
Mon conjoint est porteur d'une particularité chromosomique. elle est équilibrée sur lui mais il avait risque de la transmettre et quand c'est pas équilibré c'est très lourd de conséquence. Dans la famille il y a des porteurs non équilibrés et malade. Sans dpi nous avions 33 à 50% de transmission (risque malade), avec le dpi on chutait à 2% et nous aurions fait l'amnio après car la maladie est trop lourde. C'était notre choix et nous savons ce que cette satané maladie fait...
Quoiqu'il se decide, je te souhaite énormément de courage et t'envoie

.
Mariall, contente que ça t'ai un peu apaisée, j'espère que le rdv avec ton doc finira de te réconforter sur le sujet tsh. Tes saignements ont arrêtés? Ici, je vis avec mon ami le ventilo et le soir en culotte soustif avec mon bide c'est très sexy

!
Le matin je m'huile avec l'huile anti-vergeture Mustella (sèche très vite et laisse pas la peau grasse). Un flacon va me faire la grossesse. Et le soir je me met de la crème Atoderm de Bioderma (il faut masser plus longtemps pour que ça pénètre).
Rien à signaler le suis à 32sa ça peut encore venir !!!!
Pandore , c'est pour ça que je suis tjrs seule à ces échos endo

. Mais bon le mythe va tomber... l'accouchement c'est dans pas longtemps

.
Etoile bienvenue !
Bisous à toutes